New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are never only good for a long time... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion Perdue
Lieutenant du clan du Tonnerre
Illusion Perdue

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 38 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

We are never only good for a long time... [ LIBRE ] _
MessageSujet: We are never only good for a long time... [ LIBRE ]   We are never only good for a long time... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

    We are never only good for a long time...
    But to confide it fact often of the good.





    Les premiers rayons du soleil venait à peine à ce lever. J'étais déjà éveillé depuis une bonne heure. Je regardais autour de moi, tout les guerriers dormaient encore dans la tanière. Je me levais doucement et essayais de sortir sans réveiller les autres. Une patte après l'autre et j'arrivais enfin dans la grande clairière du camp. J'observais, mais apparemment, j'étais la seule debout. Seul le bruit du vent que s'engouffrait dans la clairière faisait du bruit. Il faut dire que le vent était particulièrement puissant ce matin, les quelques feuilles au sol virevoltaient tel des danseuses. Une venait ce coller sur mon visage, je secouais la tête et la feuille jaunie continuait son voyage à travers la forêt. Je m'avançais de quelques pas et m'allongeais contre le promontoire, au centre du camp. Mes yeux étaient rivés sur les fougères qui masquaient l'entrée de l'antre du guérisseur. Les feuilles légèrement roussis se balançaient de gauche à droites, suivant le mouvement de l'air. J'entreprenais alors ma toilette. Un coup de langue ici, un là... Tout mon corps y passerait, pas un seul poil ne serait épargné.

    Après cette toilette complète, l'intensité de la luminosité s'accentuait le plus en plus. Il faisait vraiment jour, et la patrouille de nuit devait bientôt revenir. Il fallait que je réfléchisse à qui irai patrouiller maintenant. Je réfléchissait un moment, puis j'entendais que quelqu'un bougeait. Peut être la patrouille, me disais-je en moi même. Cependant, je me redressais et attendais. Attendais encore. Rien. Je me recouchais et posais ma tête entre mes pattes. Petit à petit, mes yeux se fermaient, et je m'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslife.forumactif.fr/forum.htm
 

We are never only good for a long time... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Tonnerre :: Camp du Tonnerre. :: Promontoire-
Sauter vers: