New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb] _
MessageSujet: Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb]   Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb] Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:04

A l'Abre Mort
chet MS]]Seule? Je ne crois pas[/size]
Avec Aile de Plomb
Un rêve... Ce n'était pas un présage mais un rêve déconcertant. Etrangement, cette fois ci, je ne sortis pas de la tanière des guerriers en catasrophe, j'avais grandis, je n'était plus la petit Nuage Céleste qui ne grandissait pas et qui avait pitiée de tout le monde. Malgrès tout, j'avais encore beaucoup de pitié mais qui disait que je ne savais pas blesser mes adversaires? Personne mais je ne voulais pas tuer. Certains me prenaient pour une extra-terrestre dans ma nouvelle tanière, je venais simplement d'y entrer, mon Baptême datait d'il y a trois jours! Parfois, je me croyais encore dans la Tannnière des Apprentis. J'attendis tranquilement l'aube et sans me recoucher, je regardais mes compagnons de Tannières. Aile de Plomb, Tempête d'Orage... Bien sur, il y avait notre lieutenant mais parfois, je m'attendait à voir Nuage d'Argent surgir de cette tannière. Bien sur, c'était une impression, je ne me sentais pas encore entièrement à mon aise mais c'était bien d'avoir de la compagnie de chats plus âgés. Je me mis à soupirer. Dès que le soleil se pointa, je sortis le plus rapidement possible de ... Cet endrpit. Rapidement je quittai le Camp sans que personne ne s'en rende compte à par Silence des Damnés qui était déjà entrain de préparer sa Tunnel pour soigner les blessés. Je lui adressais un breg signe de tême et je sortis. Au Départ, je pensais aller au Terrain Herbeux mais là, il y aurait plein de mentors qui entraîneraient leurs apprentis, ce n'était vraiment pas l'endroit idéal. Je compris qu'il fallait que j'ai quelques proies pour qu'on ne me dérange pas avec des bêtes "Que fait tu là?" donc je capturais quelques prises et mes pattes me menèrent toutes seule à l'Arbre Mort. "L'endroit idéal" pensais je. Je m'installais sur ce bel arbre qui même si il était mort me donnait l'étrnage impression qu'une bonne centaine de chats avaient fait leurs girffes dessus. C'est ce que je fis à mon tour sur l'Arbre Ancestral et je m'assit. Le vent m'approtait une odeur familière... Je ne reconnus pas tout de suite cette odeur alors je sortis mes griffes, retroussais mes babines et hérrissais mon échine. C'est alors, juste à temps, que je me souvint que c'était Aile de Plomb. Je me calmais aussitôt mais restais debout. Je ne fut nullement surprise du coup quand elle arriva. J'étais bien contente d'avoir un alibi. Un peu soulagée, je lui demandais :

-Que fait tu donc là Aile de Plomb?

Je la regardais et elle fit de même. Je ne lui avais quasiment jamais parler mais je sentais que cette question allait bientôt être résolue. Restait à savoir si elle était sympa ou pas, je ne l'avais vu que quelques fois de loin et les nuits dans la Tanière des Guerriers. Je n'avait jamais demandé le caractère de mes compagnons de Tanières à mon ancienne mentor, Horloge du Temps... Qu'allait t'elle donc dire? Je n'en avait franchement aucune iddée mais je m'attendait à tout. J'étaits prévoyante et c'est pour ça que j'avais fait un alibi avec mon mulot, le campgnol et l'écureil. Restait à savoir si elle n'était pas du genre... Impossible à expliquer par des mots. Je la détaillais du bout des oreilles à la pointes de ses griffes rentrées. Elle avait l'air gentille mais il ne fallait pas juger les gens sur les apparences. J'attendis alors ça réponse et elle vint....
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Plomb
Guerrier
Aile de Plomb

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 24

Fiche du Guerrier
Relation:

Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb] _
MessageSujet: Re: Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb]   Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:40

    L'ouïe me revient peu à peu. Les sons me parviennent. J'entends les respirations régulières de mes camarades de Clan. Ils dorment. Les yeux clos. Si seulement je pouvais moi aussi fermer les yeux sur mon passé . Mais il revient en force, il me saute à la face. Et il me surprend toujours ... De la lumière. Un petit peu de lumière. Des couleurs, des formes. J'ouvre les yeux, je recouvre ma vue. Et puis les sensations. Le froid. L'hiver qui s'annonce. Les muscles ankylosés. La fatigue sous mon regard. Pelage d'Orage qui dort sur ma queue ... Euh, sans commentaire. Tout en me levant, je tire ma queue de sous le corps d'Orage. YEEEEUH, c'est qu'il est pas très léger ... Bref. Etirement, clignement des yeux et je sors de la tanière. La lumière gagne en intensité. Il fait frais. Tiens, j'ai pas vu Murmure Céleste tout à l'heure ... Elle doit être déjà partie chasser. Il FAUT chasser. Le gibier va bientôt commencer à manquer. Chaque jour, la réserve diminue. Espérons simplement que cet hiver ne sera pas trop rude. Silence des Damnés. Petit signe de tête. Je vais d'abord chasser. Après je mangerais. Le Clan passe avant tout. C'est le code du guerrier. C'est comme ça.
    Je foule l'herbe. Elle me caresse les coussinets. Mais le sol est dur. Aussi dur que les chemins du tonnerre de ces sales Bipèdes. Aussi dur qu'un roc. C'est normal que la terre soit aussi dure : elle est simplement gelée. Les perles d'eau de la rosée matinale s'agrippent à mes poils, comme des noyées cherchant leur bouée. En quelques instants à peine, mes pattes sont trempées. Et le froid s'empare d'elles. Je trottine pour me les réchauffer, et reprendre mon droit sur la nature. Je ne sais pas où je vais. Trouver un but, une destination. A quoi ça sert, vu que je sais que je n'ai aucun avenir ? Alors j'erre, sans volonté précise. Je me contente de marcher, trottiner, tourner, à droite puis à gauche. Bientôt, au loin, j’aperçois un endroit que je connais si bien : l'arbre mort. Quelqu'un semble déjà y être. Et visiblement, c'est quelqu'un du Clan. Et ce quelqu'un du Clan à l'air ... tendu. Je m'approche, pour dire que c'est moi et qu'il ne faut surtout aps s'inquiéter. Bien-sûr, il ne faut pas lui parler trop longtemps, je risquerais de le contaminer. Ça y est, je sais qui c'est : Murmure Céleste. Devenue guerrière depuis trois jours. Je faisait partie de ceux qui scandaient son nom. En même temps, il y en avait tellement que ce n'est aps quelque chose d'exceptionnel. Rien chez moi n'est exceptionnel. Bref, concentre-toi sur la conversation Plomb'.

      Que fait tu donc là Aile de Plomb?

    Excellente question. Même moi j'en sais rien. Mais si le Clan des Etoiles m'a guidée ici, c'est bien pour quelque chose. Je crois qu'ils t'ont mise sur mon chemin. Je devais te voir. Je crois, du moins. Je te détaille longuement, et tu fais de même. Puis, le temps des réponses arrive.

      A vrai dire, j'en sais absolument rien. Je sais juste que cet arbre est un peu comme moi : desséché et mort. Mais si tu y es, c'est que tu lui redonne vie. Donc si c'est le Clan des Etoiles qui t'envoie à moi : tu va me redonner vie aussi.

    Houlà. Plomb', t'es philosophe maintenant ? Parce que la réflexion que je viens de faire ... Même moi j'y ai rien compris, c'est pour dire. Je souris, pour approuver mes paroles. Je les pense vraiment, mais je suis pas très douée pour parler. Perso, je sais aps comment je réagirais si quelqu'un venait me dire : TU VA ME SAUVER. Je crois que je me barrerai en hurlant. Mais bon, on est pas tous pareils. Et toi, Murmure Céleste ? Tu va faire quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours à cet endroit [P.V Aile de Plomb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Ombre. :: Territoires de L'Ombre. :: L'arbre Mort-
Sauter vers: