New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Etoile d'Ambre U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef du clan du Vent


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Etoile d'Ambre U.C _
MessageSujet: Etoile d'Ambre U.C   Etoile d'Ambre U.C Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:33







Étoile d'Ambre




♦️ Clan; Vent
♦️ Rang; Chef
♦️ Age; 27 lunes
♦️ Sexe; Femelle

Patte d'Ambre
Nuage d'Ambre
Pelage d'Ambre
Etoile d'Ambre




♦️ Caractère;
Pour survivre, il faut se démarquer des autres…

Tempête des Neiges n’est pas une chatte facile. C’est le cas de le dire. Je vous conseille fortement de surveiller vos oreilles, quand elle se trouve dans les parages, un poil énervée. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? ! La belle guerrière possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne, d’un caractère de cochon. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Cette une vraie furie furibonde, une chatte toujours prompte à faire une bonne vieille baston ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable.

Le plus souvent, c’est quand elle parle aux chats qu’elle connaît, et qu’elle porte un peu dans son cœur. Je vous laisse imaginer ce qu’elle fait aux chats, qu’elle ne porte pas dans son cœur, et qu’elle ne connaît pas. Cette chatte aux yeux vert émeraude est un poil sadique et provocatrice, ceci avec les chats qu’elle ne connaît pas, simplement. À présent, les chats qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, Tempête des Neiges les rendra, furieux, méchant, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux, pour pouvoir encore plus s’amuser à les voir patauger dans leur sentiment. Tout le tralala quoi ! Elle sera aux anges, une fois sa mission accompli.

Malgré tout ça, c’est une chatte loyale qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas dépasser. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui sont sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir ! Par contre, elle adore poser une patte, voir une griffe dessus, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient au clan de l’ombre, et cela pour toujours !

Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le montra. Je ne parle pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « le courage c’est ça » Et de rendre sa copie avec un sourire satisfait. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle ! Son slogan « si j’avance, suivez-moi ! Si je tombe, relevez-moi ! Si je recule, tuer-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra coûte que coûte.

Il y a des chats qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ces privilégier, elle est drôle (parfois) et moyennement gentille, en fait ça dépend de son humeur du moment. Ai-je besoin de préciser que son humeur est rarement bonne ? Non, je ne crois pas. Pour elle encore un slogan important, celui-là « On partage » Ne pensez pas que Tempête des Neiges n’a pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh, oui, elle en a un, très particulier mais elle en possède un, c’est déjà ça. N’est-ce pas ? Cette jeune guerrière adore jeter des boutades à tout va. Ainsi qu’elle aime râler sur tout et rien, à la fois.

Sinon, elle possède le gène de la sagesse et pas de gène d’action, contrairement à certains chats. Elle réfléchit avant d’agir et sait modifier les sentiments des chats, ou les siens. Elle aime tant jouer avec leurs sentiments, sa spécialité ! Tempête des Neiges est, vous l’aurez compris, tout à fait normal, mis à part, les points cités plus haut Wink

► Goûts :


Nous sommes unique, pourquoi ne pas le montrer ? !


Tempête des Neiges aime râler. Elle préfère le poisson aux animaux des bois, ça doit lui venir de ses gènes du clan de la rivière, les mangeurs de poisson, comme dirait-elle. Elle aime courir, casser le mur du son, se battre, quoi se mieux pour se sentir vivant ? !

La jeune guerrière aime son clan, comme sa propre famille, puisque à présent, elle n'a plus de famille. Je parle de ce qu’elle aime, et pourtant « aimer », n’est pas dans son vocabulaire, ce n’est surtout pas son mot verbe préférer. Son vocabulaire est pourtant, bien garni !

Bref. Passons à ce qu’elle n’aime pas. Mademoiselle Tempête des Neiges ne porte vraiment pas dans son cœur les solitaires, pour elle se sont que des bons à rien. Des vauriens qui volent le gibier aux vraies chats.

Je ne préfère pas parler de ce qu’elle pense des chats domestiques, ça risquerait de choquer les plus jeunes d’entre vous. Mais bon, si vous insistez, on va y aller en douceur. Les chats domestiques qui sont de bon guerriers, pas de soucis, ça passe tranquille. Mais gaffe à ses griffes, si ce n’est pas le cas. En effet, elle déteste ces chats rondouillards qui ne savent pas ce que sait, de se battre, d’être un guerrier, d’avoir des responsabilités, surtout ceux qui les juges, sans savoir ce qu’ils doivent affronter chaque jour !

Elle n’aime pas non plus les oiseaux, trop de plumes et du bruit pour rien. Bref. Une perte de temps à laquelle Tempête des Neiges n’accorde aucune importance. Il y a tant de choses qu’elle n’aime pas et pourtant, si peu. C’est ce qui la rend si spéciale, et unique en son genre !


♦️ Histoire;
♦️ histoire; Trois clans, pour un chat …

Partie 1.

Une jeune mère lécha une dernière fois, un jeune chat noir et blanc, avant de se retourner vers un autre jeune chaton roux, roulé en boule dans un coin d’une tanière très sombre. Après, s’être assurée que son chaton dormait, elle attrapa la noire et blanche par la peau du cou, et s’élança hors de la tanière sombre. Le petit chat se balançait au cou de sa mère, en miaulant pitoyablement. La jolie chatte qui était sa mère, souffla « allons, courage Boule de Neige, on y sera très vite. »

Boule de Neige se faisait secouer, le moins possible, mais quand même en cadence soutenu. Pour le chaton, ce n’était pas très agréable, mais au bout d’un moment elle arrêta de geindre et s’endormit, contre la douce fourrure de sa mère. La jolie chatonne, si petite et si frêle, rêvait qu’elle était la guerrière, la plus puissante de tous les chats des clans. Elle se tenait tout en haut d’un rocher, en bas les chats scandaient son nom « Boule de Neige, Boule de Neige, Boule de Neige »

La jeune chatonne était aux anges, c’était la plus grande chatte du monde des chats. Tous, étaient à ses pieds, prêts à exécuter n’importe lequel de ses ordres. Un véritable rêve et sa plus grande ambition de jeune chatte du clan du tonnerre ? Ne croyez pas si bien dire, car elle n’en fait plus partit à partir de maintenant, elle devra manger du poisson…

La mère de la jeune chatte la posa, tout doucement par terre, et la poussa de la patte en disant « Boule de Neige, réveille-toi ! » Boule de Neige ouvrit un œil, un peu hébétée, elle faisait un si beau rêve. Elle renifla doucement, l’air ambiant, elle sentit une odeur de poisson et d’eau, qui la fit frissonner. Elle tendit l’oreille et entendit « ploc, ploc, ploc » et puis des « clic, clac, clic »

La jeune minette reconnut les sons, les premiers ressemblaient beaucoup à de l’eau qui tombe d’un pelage dégoulinant. Le deuxième, c’était plutôt des griffes sur le sol dur d’une roche. La petite tiqua au mot roche, mais ou était-elle ? ! Elle tapa le sol de sa patte noire et blanche et retint un cris de désespoir, mais sa mère l’avait-elle amenée ? ! On aurait pu croire que la mère de la belle petit chatte avait entendue les pensées de sa fille, car elle se pressa contre elle, en ronronnant, pour rassurer sa seconde fille. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, et soudain une voix assez grave mais très séduisante déclara :

« Feuille Rousse ? Tu es là ? »

La jeune mère, appelée Feuille Rousse se leva et s’avança, gracieusement vers le beau chat. La chatte couleur sable remua sa queue épaisse, en trottinant vers l’inconnu, qui fit de même, en ronronnant. Feuille Rousse répondit : « - Et oui, je suis là. Tu m’as manqué, mon amour ! ». Boule de Neige dressa ses jolies petites oreilles, intriguée. Elle se demandait « Mais qui est ce chat ? » Mais, elle n’osa pas interrompre, les chaudes retrouvailles de sa mère et du chat noir et blanc, comme elle. Les deux âmes complémentaires se frottaient, l’une contre l’autre, en ronronnant de bonheur. Le bonheur de se retrouver, enfin. La petite chatte noire et blanche n’avait jamais vu sa mère aussi heureuse, d’habitude elle souriait sans vraiment sourire…

Boule de Neige sentit un vent frais lui parcourir l’échine, tout à coup il faisait froid. Le chaton bicolore miaula «- Maman… » d’une toute petite voix. Les deux chats se retournèrent, enfin, vers elle. C’était comme si, pendant un moment sa mère l’avait totalement oubliée, pour ce chat qui lui ressemblait tellement. Feuille Rousse murmura : « Viens ma chérie, approche. N’aie pas peur. » Son ton était apaisant et réussie à convaincre Boule de Neige, de se lever. Ses pattes tremblotaient et, dans son regard brillait de la peur, mais aussi de l’excitation. En avançant, elle sentait naître en elle un sentiment, pour le moins étrange. C’est vrai, elle avait une sorte d’intuition étrange vis à vis de ce chat.

Les yeux émeraudes de Boule de Neige se plongèrent, dans les bleus cobalts du guerrier, assit à côté de sa mère, couleur sable de plage. Le matou le fixait joyeusement, comme si elle était son plus beau cadeau, de tout sa vie. Il la fixait comme un père fixe sa petite fille chérie, sa princesse, sa seule raison de vivre ! Boule de Neige pensa : « et si, c’était mon père ? » Elle raisonna : « Non, pas possible. Mais… » Mais, en effet. En tout cas, la petite chatte allait vite le savoir.

Le beau matou regarda sa compagne, et d’une voix tremblante, il demanda : « -Est-ce que c’est elle ? » Feuille Rousse hocha la tête. Ses yeux verts étaient témoin de sa joie. La seule touche qui déclarait solennellement que Boule de Neige était bien sa fille. En effet, les deux chattes avaient les même émeraude à la place des yeux. Contrairement à sa sœur, Patte de Sable qui a des yeux bleu océan, magnifique et envoûtant, comme les prunelles de sa sœur et de sa mère.

Le matou semblait si ému, qu’il ne disait mot. La génitrice de la jolie chatte soupira en ronronnant, en pensant « ah lala, les matous, j’vous jure… » Feuille Rousse rit doucement, puis poussa son compagnon de la patte en désignant Boule de Neige.

Le matou secoua sa tête noire, grise et s’avança, la queue haute, vers la petite qui tremblait à présent. « Ce chat est vraiment musclé et surtout, très grand. » Pensa la fille de Feuille Rousse, du clan du tonnerre. Le jeune mâle massif se pencha sur la boule de poil apeurée. Il déclara : « -Je suis Flocon de Neige, guerrier du clan de la rivière. Et toi, tu es ma fille ! »

Boule de Neige regarda sa mère, puis reporta son attention sur son sois disant géniteur. Paralysée, elle demanda : « - C’est vrai ? » . La question s’adressait surtout à Feuille Rousse, mais elle regardait son père. La petite chatte cherchait à tout prix un moyen d’être sûr que c’était bien son père, en face d’elle. Malheureusement pour elle, et son innocence infantile, les deux chats se ressemblaient tel des jumeaux, ou sosie. Mis à part les yeux, le guerrier possède ceux de sa grande sœur, Patte de Sable. Mais pourtant le père de sa sœur se nomme Plume d’Équinoxe, alors pourquoi ce chat serait le père de la jeune chatte nommée comme la neige. Même leurs noms se ressemblaient, Boule de Neige et Flocon de Neige.

Feuille Rousse se rapprocha, avec grâce, elle dit : « - Oui, c’est vrai. Flocon de Neige est ton père, malgré ce que tu peux croire. » Flocon de Neige hocha la tête avec joie, il lécha sa fille, sur le front en ronronnant. Il déclara à son tour : « - je sais que tu es perturbée, mais il faut nous croire. A présent, tu feras parti du clan de la rivière, comme moi. » Boule de Neige écarquilla tout grand ses yeux verts, et baissa sa petite tête ronde, acceptant les caresses de son père, ne sachant quoi penser…

Après un long moment de silence, Feuille Rousse déclara : « - Il faut que je retourne au clan, ta sœur m’attend. Toi, tu pars avec ton père, c’est là que tu dois être… » Boule de Neige ne voulait pas que sa mère partes, elle voulait rester tout le temps avec elle. Dans ses yeux brillaient la peur du nouveau et la grande tristesse. Son père se frotta contre elle, tout en disant au revoir à sa compagne, mère de sa fille chérie. Boule de Neige agita sa queue, trop triste pour parler. La jolie chatte rousse partit en courant, en pensant « Elle deviendra une bonne guerrière mais pas dans le clan du tonnerre, je ne veux pas qu’elle soit rejetée ! » C’est en espérant un avenir glorieux pour sa fille, que la belle chatte retourna dans son clan, pour retrouver Plume d’Équinoxe et Patte de Sable…

Flocon de Neige regarda sa fille et l’attrapa par le cou, en lui disant : « - Allons-y… » Boule de Neige se sentait trahie, dans un sens et puis heureuse dans l’autre. Elle ne reverrait jamais sa grande sœur, ni sa mère, mais elle était avec son père, à présent. Elle décida quel ferait tout pour être digne de son nouveau clan, si seulement elle pouvait y arriver …

En effet, il y eu quelques petits problèmes, laissez moi vous les narrer.

Flocon de Neige marchait d’un bond pas, pour arriver avant l’aube, dans son clan, pour présenter sa fille à son chef et à son lieutenant, en premier. Il espérait qu’ils comprendraient qu’il avait besoin que sa fille soit dans son clan, et qu’elle serait une très grande guerrière loyale. Il ne comptait pas mentir à ses supérieurs, à quoi ça servirait de toute manière ? Flocon de Neige secoua la tête, puis se rappela qu’il tenait sa fille et s’immobilisa et entendit que la petite s’était rendormie, il soupira pensant « Je suis nul, comme père… » Pourtant, il allait bien falloir qu’il soit à la hauteur.

Les deux chats arrivèrent près de la frontière, entre tonnerre et rivière. Ils ne leur restaient plus qu’à traverser pour se retrouver, dans le clan de la rivière. Il regarda le long de la rive. Le guerrier bicolore ne voulait pas réveiller sa fille, et donc il cherchait un endroit pour pouvoir traverser en sautant, ou en ayant le fond. Il trouva un endroit assez étroit, et s’en rapprocha vivement.

C’était une pente douce, il essaya de descendre, mais se ravisa ça glissait trop, donc trop dangereux. Il regarda devant lui, sauter était la seule solution pour passer. Il recula un peu, évalua la distance, prit son élan et sauta. Il resta suspendu en l’air, un moment en se rapprochant rapidement du bord de la pente. Tout a coup, il prit peur. Il s’accrocha à la terre, en miaulant de peur. Le guerrier avait mal évalué la distance. Il se cramponna de toutes ses forces, et tenta de remonter, mais le poids mort de Boule de Neige, l’entraînait vers le bas.

En parlant de Boule de Neige, celle-ci se réveilla en sursaut et commença à paniquer en bougeant dans tous les sens. Flocon Neige glissait de plus en plus, ses griffes se raccrochaient à l’herbe, mais il perdait de plus en plus, ses prises. Il n’avait plus le choix. Soit, le guerrier abandonnait sa fille, soit ils tomberaient tous les deux dans le torrent d’eux, en dessous. Le jeune père ne pouvait se résoudre à lâcher sa fille. Il tenta de la monter, mais n’y arriva pas. Le mâle noir et blanc dit, pour la première et dernière fois à sa fille « - Boule de Neige, je t’aime ! »

Puis, ce fut le grand plongeon, leurs deux cris se mêlèrent pour former une symphonie funeste, accompagné du « Splassch », de quand ils arrivèrent dans l’eau. Là, ce fut la grande bataille. Il fallait lutter pour respirer, et lutter pour ne pas mourir. Flocon de Neige remuait le plus possible pour tenter de rallier la côte, malheureusement le courrant était trop fort pour lui seul. Sa fille ne bougeait plus, mais il ne voulait pas la laisser mourir pour se sauver, lui-même. C’était égoïste et vraiment très moche qu’un père fasse cela. Il lâcha prise, et les vagues les importèrent tous les deux.

Le jeune guerrier ferma les yeux et les rouvrit, son devoir était de sauver sa fille ! Puisant dans sa force intérieur, le matou se crispa et de ses pattes de derrière poussa très fort, sur le sol dur. Les deux chats remontaient rapidement, l’air lui manquait et il n’osait même pas penser à sa fille. Puis, sa tête sortit de l’eau avec celle de Boule de Neige. De tout ses forces il nagea et pris pied, enfin. Il s’écroula à l’air libre, pas très loin de la frontière avec le clan du vent…

Une forme sombre s’approcha des deux chats couchés, à bout de forces. Flocon de Neige vit cette ombre et dit « - je vous en prie, occupez vous d’elle… » Puis, une dernière fois il regarda Boule de Neige et lui souffla « - Boule de Neige, je veux être fier de toi… »

Le mâle ferma les yeux, pour son ultime fois il respira et mourut, devant les pattes d’une chatte qui appuyait sur son ventre, pour lui faire recracher l’eau qu’elle avait ingurgiter. Boule de Neige cracha l’eau, au bout d’une moment. Elle était si fatiguée qu’elle s’endormit contre la chatte. La guerrière du clan du vent attrapa la petite et l’importa avec elle, vers son clan. Elle expliqua tout à son chef et à son lieutenant. Ils acceptèrent de garder Boule de Neige, au sein du clan du vent.[/font]
Partie 3 et dernière partie

Ma vie, c’est moi qui la construit, avec ses hauts et ses bas…


Nuage des Neiges devenaient une très belle chatte et une très bonne chasseuse et combattante, son cher mentor lui disait très souvent, qu’il était très fier d’elle. Nuage des Neiges était aussi très heureuse que Nuage de Granit s’en sortait pas trop mal, dans son clan. Elle sentait très proche d’elle, surtout parce qu’elle non plus n’était pas née dans ce clan, mais ça ne changeait rien à leur relation avec les autres. Ces deux chattes étaient inséparable et très douées, toutes les deux. A force de se montrer brave, Nuage des Neiges devint guerrière. Son nouveau nom était Tempête des Neiges, un nom qui exprimait bien son caractère de cochon, dont peu pouvaient en échapper.


Sa meilleure amie devint Pelage de Granit, elle aussi guerrière. Toute deux étaient un peu moins ensemble, c’est pour ça que Tempête des Neiges se rapprocha de son meilleur ami qui était devenue, entre temps, Pelage Astral.

Très souvent, ils allaient chasser ensemble et faire pleins de défis, comme elle les faisaient aussi avec Pelage de Granit. Elle commençait vraiment à aimer d’une autre façon Pelage Astral, ce chat gris était très important pour elle, tandis que sa sœur Fleur de Saule, elle ne l’aimait pas du tout. Plusieurs fois, elle s’était moquée d’elle et de Pelage de Granit, à cause de sa blessure. Et ça, Tempête des Neiges n’appréciaient pas du tout, qu’on se moque de sa meilleure amie, mais alors pas du tout !

Pelage Astral avait du les séparer avec Pelage de Granit. La jolie guerrière aurait bien volontiers arrachée les si « jolies » oreilles de Fleur de Saule, si Pelage de Granit ne l’avait pas plaquée au sol, avec force. Bien sûr, cet incident n’était pas resté, sans poursuite.

Étoile d’Encre en avait eut vent, et elle les avaient convoquées, dans sa tanière. Là encore, Tempête des Neiges étaient resté digne et la tête haute, tandis que Fleur de Saule ne faisait que de dire à son chef, qu’elle était innocente que tout était de la faute à la sang-mêlée. Étoile d’Encre n’avait pas trop l’air de croire Fleur de Saule, au grand bonheur de la jolie chatte aux yeux vert. Bref. Les deux chattes étaient priées de ne pas recommencer et de retourner à la chasse, car le gibier manquait cruellement.

Tempête des Neiges partit à la recherche de Pelage de Granit. Une fois retrouvée, les deux amies partirent à la chasse, en trottant et critiquant (leur jeux préféré) Fleur de Saule. Tempête des Neiges aimait ses moments, ou elle riait avec sa meilleure amie. De temps à autres, elle repensait à ce que serait sa vie, si elle n’avait pas trouvé le jeune chaton complètement perdu, qui était devenu si importante, à présent. Elle avait une si grande place, dans son cœur. Par contre le seul chat qui lui faisait oublier son père, sa mère et sa sœur, c’était Pelage Astral. Avec lui, tout semblait si clair et limpide, elle adorait ça.

Après, la chasse elle regarda Pelage de Granit se rendre chez la guérisseuse pour son œil, elle espérait que ce serait bon, vu qu’elle n’avait même pas pu attraper de proie, elle s’inquiétait beaucoup pour sa santé. Elle ne dit rien, et alla se pelotonner contre Pelage Astral, qui venait de revenir de patrouille. Le matou ronronna à son approche, la chatte au cœur de pierre fondue le fit, à son tour…

Une fois son amie de retour, Tempête des Neiges lui demanda très vite des nouvelles, et pris une moue déconfite dès qu’elle sût que sa blessure ne guérirait pas du tout…

Elle regarda, le cœur lourd son amie partir faire une balade. La jeune guerrière espérait que ça irait mieux pour elle, et qu’elle ne fléchirait pas, en vue de cet obstacle. Pelage Astral remua et se colla un peu plus contre la jolie guerrière, qui ne bougea pas, perdue dans ses pensées, très sombre. Elle finit par s’endormir, le cœur lourd, contre son âme sœur…

Plusieurs lunes plus tard, son amie avait l’air beaucoup mieux, ce qui ravissait beaucoup Tempête des Neiges. Elle avait retrouvée la joie de vivre et revenait tous le temps avec des proies, par contre elle l’a voyait beaucoup moins et se demandait ce qui se passait. Mais, elle ne voulait pas s’incruster dans son histoire. Elle restait avec Pelage Astral et s’amusait bien.
Un jour, elle eut même un apprenti, et c’est avec une grande joie qu’elle s’occupa de lui, en pensant moins à son amie qui n’était pas beaucoup au clan, ou pas en même tant qu’elle, du moins.

Malheureusement un jour, les ennuis débarquèrent. Le lieutenant de leur clan, ne revenait pas au clan. Tempête des Neiges avait du, avec Nuage Agile, partir à sa recherche. Les deux chats étaient revenu bredouille, donc aussitôt elle avait demandé à Pelage de Granit si elle ne l’avait pas vu. Son amie dit que non. La chatte noire et blanche accepta sa réponse, et se remit à le rechercher. Malheureusement, ses doutes commençaient à se fonder, quand elle demanda à son amie d’allait chasser et qu’elle refusa, en disant qu’elle avait quelque chose à faire…

La jeune nommée mentor se coucha, près de son amoureux, comme toujours, en se demandant pourquoi la couche de son amie était vide. Elle soupira et s’endormit, le corps aux objets perdus, et l’esprit totalement embrouillé. Au matin, la jolie chatte fut réveillée par des cris, dans son clan. Elle se leva, d’un bon et secoua Pelage Astral, et avec horreur elle découvrit, en se retournant que Pelage de Granit n’était pas là. Elle sortit très vite, et se jeta dans la bataille, de nombreux chats trônaient au milieu de la clairière et attaquaient les chats du vent.

Tempête des Neiges vit avec horreur son apprenti Nuage Agile, se faire traînait hors de sa tanière, tandis qu’il défendait l’entrée des apprentis. Elle poussa un feulement, tout bonnement effrayant et sprinta vers son pauvre apprenti. Elle sauta sur le chat et mordit de toutes ses forces, pour le faire lâcher prise, ce qu’il fit. La guerrière le fit basculer sur le dos, et se mit à le labourer de ses griffes, jusqu’à qu’il crie grâce. Elle ordonna à son apprenti :

« - Reste avec les autres apprentis, et faites reculer ses sales boules de poils, et vite ! »

Nuage Agile disparut dans la tanière et ressortit accompagné des autres apprentis, et ils filèrent vers un gros mâle, entrain de griffer une reine qui défendait la pouponnière. Le belle chatte aux yeux vert se crispa, mais ou était son amie ? ! Et que faisaient ces stupides boules de poils ? Toutes ces question, sans réponse…
Elle était très perplexe…

A force de se battre et de faire fuir, ces chats qui ne respectaient apparemment pas la propriété privée, elle se retrouva devant l’entrée. Elle lâcha un gros chat gris, et le laissa partir. Elle vit que ces charognards entraient dans la tanière de leur chef, la belle en eut des frissons mais elle ne pouvait pas abandonner son apprenti qui ne tenait plus devant la pouponnière avec ses amis. Tempête des Neiges faillit sauter dans les pattes de Pelage de Granit, quand elle fut soudain devant elle. Sans lui laisser le temps de poser une question, elle déclara avec empressement :

« - Oh! Tu es là! J'ai crûs qu'ils t'avaient eût! Ecoute, c'est une catastrophe, nous sommes attaqués par des solitaires, une grande bande, ils sont venus très tôt ce matin pendant, que l'ont dormait et ils savent se battre, même plutôt bien ! En plus, leur chef à réussi à trouver la cachette où Etoile d'Encre dort ! Je me charge de la pouponnière, va vite voir comment va Etoile d'Encre et pas de quartier, mon amie ! »


Tempête des Neiges fut très grandement soulagée de voir Pelage de Granit foncer, sans demander son reste, vers la tanière d’Étoile d’Encre. Elle pensa « une guerrière de plus, tant mieux. » Elle décampa, à son tour, vers la pouponnière et sauta sur un premier chat, qu’elle mordit à la gorge. La chatte noire et blanche déchargea un peu son apprenti, pendant un instant de non combat, elle lui demanda :

« Nuage Agile, ou sont les autres apprentis ? »

« Chez la guérisseuse, Nuage Bleu est gravement blessée, et je ne pouvais pas laisse la pouponnière sans protection, comme tu m’as dis. »

« C’est très bien, je suis fier de toi ! Reste derrière moi, d’accord ! »

Ainsi, elle recommença à se battre avec la volonté du clan du lion, et la force du clan du tigre. Nuage Agile, lui se battait avec la rapidité du clan du léopard. Elle était très fier de lui, il se débrouillait comme un vrai guerrier. « Si, nous survivons, il deviendra guerrier ! » Elle se battait avec acharnement, mais la fatigue se faisait sentir, le problème ? Les autres étaient plus nombreux, qu’eux. De plus, elle s’inquiétait pour ses amis, et le reste du clan.

Pendant plusieurs heures, la bataille fit rage, et enfin elle prit fin. Tempête des Neiges s’écroula près de son apprenti, Nuage Agile qui perdait pas mal de sang. Elle se mit à lécher ses blessure avec tendresse. Soudain, Pelage de Granit la vit et sur son visage se lisait l’incompréhension et la sa mine dépitée, sa fourrure tachée de sang fit très peur à Tempête des Neiges, qui se dit qu’elle ne devait pas être mieux, en fin de compte.

Ainsi, la jolie chatte avait prouvée sa valeur et était devenue une grande guerrière de son clan, chaque qu’elle pouvait elle mettrait sa vie en danger pour sauver son clan ! A présent, c’est une lieutenant digne de son clan, car le vieux chef a fini par rendre l’âme, et la succession revient de droit à Etoile du Lion, qui choisit Tempête des Neiges comme lieutenant ! Puis, Etoile du Lion mourut et Tempête des Neiges devint Etoile d'Ambre, chef à son tour !

[ Fin.]


♦️ Physique;


Nous sommes si beau, pourquoi ne pas nous montrer …

Tempête des Neiges est une belle chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, en même temps. Sous sa peau, ses muscles puissant se fondent parfaitement dans sa carrure, pour la faire devenir une chatte encore plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est vraiment pas désagréable à regarder, avis à tous les matou ! Mais prudence, tout de même, car plus d’un chats a craqué pour elle, et baver sur son passage. Malheureusement pour eux, la belle n’était pas disposée à leur laisser une chance. Non, pas qu’elle veuille les faire souffrirent mais simplement qu’elle n’est pas intéressée, pour le moment. Je vous entends déjà dire « rhô, dommage… »

Elle les ignore tout simplement un peu, disons que pour le moment, aucun chat ne lui a ravit son cœur. Normal les chats de son clan sont, peut être, beau voir très fort, mais aucun n’est comme elle aimerait. Elle voudrait un chat fort, beau, intelligent, mais surtout avec un caractère qui colle parfaitement au sien, ce qui concrètement est très peu probable, voir totalement impossible.

Tempête des Neiges sait parfaitement qu’un matou possédant la capacité d’être intelligent, tout en associant les autres qualités est, super rare pour un chat mâle. Bon déjà un matou ayant la capacité de réfléchire avant d’agir, ce serait très étonnant. Un vrai miracle, dirai-je.

Ses yeux sont d’un vert impressionnant, ils sont perçant et clair. Ils sont très beau et capture très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à deux émeraude, on peut lire sa soif d’ambition, sa méchanceté, son courage, sa volonté, sa ténacité mais surtout son malice.

Sinon, c’est une chatte élancée, par forcément haute sur patte, ni petite. Elle n’a rien d’une guerrière menue. Tempête des Neiges possède une fourrure de rêve, douce et soyeuse. Cette fourrure est tachetée de noir et de blanc. Par contre, sur le buste et le long de ses pattes musclées, ce sont des plaquettes noires et blanches. Ces poils ne sont pas très épais. Quand la pluie tombe, ils se plaquent contre ses os, rendant sa silhouette un peu squelettique. Ça ne gâche pas trop sa beauté mais fait plutôt peur. Elle a donc, un aspect un peu effrayant. Elle n’est bien sûre pas la gagnante du concours de miss chatte 2010, mais est très jolie, tout de même !

Etoile d'Ambre a des oreilles pointues, les deux couleur neige. Ses crocs sont comme le marbre, c’est à dire aussi dur et blanc. C’est grâce à eux que Tempête des Neiges est comptée par mis les meilleurs guerriers de son clan. Sa queue est de tailles standard. Pour sa couleur, c’est un mélange de neige et caramelle, miam. Bref. Tout ça c’est Etoile d'Ambre.





The End




♦️ As-tu lu le règlement ?; Ben oui
♦️ Les codes pliize; Hahaha
♦️ Tu aimes le design ?; Oh oui ♥️
♦️ Comment as-tu connu le forum ?; Je suis la Co fonda alors
♦️ Niveau d'activité; sur 7 (1/7 correspond à 1 visite par semaine. 2/7 à deux visites sur le forum par semaine, ainsi de suite.) 7



Dernière édition par Etoile d'Ambre le Mer 24 Nov - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Chef du clan du Tonnerre
Etoile de Miel

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 21 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Etoile d'Ambre U.C _
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre U.C   Etoile d'Ambre U.C Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:00

Aller ma N'ambrounette, faut faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Ambre U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations. :: Validées.-
Sauter vers: