New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un new de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Nuit



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Clan : Ombre
Rang : Atchoum !! Euh Guerrier ^^
Sexe : Heu c'est mal d'être un mâle ?
Âge : 18 lunes !!

Un new de retour ! _
MessageSujet: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Boarf moi je sais pas me présenter je sais encore moins coder du html les filles !






Nom du Personnage


♦️ Clan; Un tapis dans l'Ombre ?
♦️ Rang; Guerrier ...
♦️ Age; 18 lunes et quelques brouettes !
♦️ Sexe;Mâle (çeylemawl !!)

Nom de Petit : Patte de nuit
Nom d'Apprenti : Nuage de nuit
Nom de Guerrier: Pelage de Nuit
Nom de Chef : Etoile de la Nuit




♦️ Caractère; Heum il est neutre il est acariâtre il est gentil ... Heu non il est neutre et gentil ! Il a tendance à communiquer avec les autres clans et apaise les colères facilement (vous tapez trop high à mon goût pour les lignes :@) ... Bah en faite il a toujours la même humeur ... Neutre quoi !

♦️ Histoire;
(Heurf vous voulez une histoire de 11 lignes ? Bon je vais faire un effort u_u) Tout débuta à une pleine lune de Mars , la veille de l'eclipse ... C'est un couple de chat , la femelle avec un flan blanc, à part ça, elle est toute noire . Le mâle était tou blanc, cicatrice à l'oeil pendant la Grande guerre ... Puis il fût ce jour , pleine lune de Mars , veille de l'eclipse solaire ... Le mâle devait partir pour la conquête de territoire neutre, avec son clan, le clan de la Rivière ! Les femelles devaient être prudente avec les châtons et devaient en même temps soigner les blessés ! De quoi donner du fil à retordre aux chatons, qui ne trouvaient rien pour s'amuser ! Puis un jour, alors que la femelle mettait à bas, elle appris la mort de son mari ... Le jour de l'eclipse ! Elle emmena le nouveau né dans le clan de l'Ombre, se disant que le petit vivrai avec une souffrance terrible s'il apprenait que son père était mort, elle se dit :

"Il ne faut pas qu'il me connaisse*

Puis, quand il sû de quel clan il venait à l'origine, il commença à se demander :

*Pourquoi avoir choisi ce nom, quand est-ce que je suis né ?*

La femelle qui devait s'occuper de lui lui dit alors que son prénom venait de son père ... Pelage de Nuit , car il était né pendant une eclipse , pareil que son père ...

♦️ Physique;Il a des pattes fines, épaules un peu musclé avec ses moustache un peu noir aux bouts ... Coussinets devenant violet à force de marcher dans l'eau froide pour attraper le poisson .Oreilles normales, nez un tout petit peu retroussé, pelage noir, tout comme le reste de son corps. Queue un peu plus longue que celle des autres chats de son clan, griffes très acérés. Dos un peu surélevé à force de se courber sur l'eau !





The End


♦️ As-tu lu le règlement ?; Heu naon je suis venu m'inscrire sans lire le règlement ... u_u mais quoi ? Si on s'inscrit on s'engage à le respecter, ce truc ne sert à rien !
♦️ Les codes pliize; New legend (anciennement La-nouvelle-légende Wink ) , Sarbacane hurricane et griboullis gribouillas !
♦️ Tu aimes le design ?; Un peu trop neutre à mon goût et j'ai l'impression que le forum rapétissit u_u .
♦️ Comment as-tu connu le forum ?; Special thanks for Tweety qui m'a fait REVENIR ;D
♦️ Niveau d'activité; sur 7 Je sais pas là !

Boarf je garantie que je vais améliorer un peu la préz' et je vais mettre l'ambiance dans le fow' >.<

By Etoile Jugen, Floodeur pro et fan de croissant !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Clan : Ombre
Rang : Atchoum !! Euh Guerrier ^^
Sexe : Heu c'est mal d'être un mâle ?
Âge : 18 lunes !!

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:50

Tank u ou merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Automne
Lieutenant du clan du Vent
Souffle d'Automne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Clan : Vent
Rang : Lieutenant
Sexe : mâle
Âge : 20

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/forum.htm
Pelage de Nuit



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Clan : Ombre
Rang : Atchoum !! Euh Guerrier ^^
Sexe : Heu c'est mal d'être un mâle ?
Âge : 18 lunes !!

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:17

Salut potté !

Mignon ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseuse du clan de la rivière
Cendre du Phénix

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 40

Fiche du Guerrier
Relation:

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:29

    Kuku ! Bienvenido !
    Mais c'est qu'on en revoit du monde >w<
Revenir en haut Aller en bas
étoile de quartz
Admin
étoile de quartz

Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Clan : Ombre
Rang : Chef
Sexe : Mâle
Âge : ...

Fiche du Guerrier
Relation:

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:42

Bienvenue =)
il n'y a rien besoin de coder tout est déjà fait. Il faudrait donc quand même que tu actives ton HTML afin que ta présentation soit pareille aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-legend.bbactif.com
Etoile d'Ambre
Chef du clan du Vent


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:51

Il te reste plus qu'à faire ce que Etoile de Quartz te dit et ensuite je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un new de retour ! _
MessageSujet: Re: Un new de retour !   Un new de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un new de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations.-
Sauter vers: