Esprit Sauvage Lieutenant du clan l'Ombre
Clan : Ombre Rang : Lieutenant Sexe : Mâle Âge : 32 lunes
Fiche du Guerrier Relation:
| Sujet: Vidéos warriors Dim 31 Oct - 15:58 | |
| Je poste ça pour vous montrez tous les chef d'oeuvres la guerre des clans de quelques personnes anglaises, à voir vraiment Très belle vidéo, un peu longue à démarrer mais les dessins sont bien faits et accordés avec la musique. Belle vidéo également, à la fin un peu bafoué je trouve. Une des moins bonnes, très longue et un peu ennuyante à force, quelques parasites dans la musique mais beaux dessins. Belle vidéo, on aurait peut-être voulu en voir plus sur Étoile du Léopard Magnifique vidéo mais dommage car sur la fin c'est long, surtout pour nous car on ne comprends pas ce que Pelage de Granit dit. Très belle mais un peu longue, heureusement la musique compense. Une des plus belles que j'ai pu voir ici, le rendu est très bien fait et le choix de musique est excellent. |
|
| Sujet: Re: Vidéos warriors Dim 31 Oct - 16:09 | |
| Vidéos d'une autre membre ensuite, vous pouvez remarquer que le style de dessin n'est pas du tout le même mais magnifique pour les yeux tout de même.
Une de ses premières vidéos, plus de dessins que de gimps mais bien faite tout de même.
Excellente, dommage que la musique soit mal coupée.
La musique est mal coupée et on aurait peut-être voulu en voir plus, mais bien tout de même.
Si c'est une des premières, elle est en tout cas bien faite.
Long à démarrer, moyennement bien.
Je trouve que c'est l'une des plus belles, bien faite malgré que un peu répétitive parfois.
|
|
| Sujet: Re: Vidéos warriors Dim 31 Oct - 16:12 | |
| Voici des vidéos venant d'une professionnelle, je vous laisser voir par vous-mêmes...
Vraiment magnifique, la musique est longue mais la personne sait très bien l'exploiter.
Superbe, comme d'habitude.
Rien à redire.
Une des moins réussies, quelques petits bugs dans la vidéo mais belle quand même.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos warriors | |
| |
|