New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Plume de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Plume de Saphir _
MessageSujet: Plume de Saphir   Plume de Saphir Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:49







Plume de Saphir




♦️ Clan; Ombre
♦️ Rang; Lieutenante
♦️ Age; 26 lunes
♦️ Sexe; Femelle

Patte de Saphir
Nuage de Saphir
Plume de Saphir
Étoile de Saphir




♦️ Caractère;
.. Je n'aime pas raconter mon caractère. C'est une partie de moi. Or, cela permettrais aux autres de me décripter, de savoir les moindres de mes pensées, donc trouver un moyen de m'éliminer. Je ne permettrais pas cela. Mais bon... Puisqu'il est obligé d'écrire cela pour être accepté ici... Je commence.
Tout d'abord, il faut savoir que je ne crois pas au clan des étoiles. Ce ne sont que des balivernes et des croyances absurdes que des crétins avalent comme des souris. Quand les chats meurent, je pense qu'ils deviennent des esprits maléfiques qui hantent les mortels. Comme des fantômes. La seule chose que j'apprécie dans toutes ces bagatelles, c'est que j'ai neuf vies grâce à ça. Au moins, je mourrais pas au premier coup de griffe.
Je suis le noir. Le sombre. Je suis le mal incarné. Satan lui même. Sadique et hypocrite. Aucune pitié. Pour personne. Çà ne changera jamais. Jusqu'à ma mort, je créerais le mal autour de moi. Je veux assouvir ma vengeance. Je veux faire vivre aux autres ce que j'ai vécu. Je veux créer le mal...
Je n'aime personne. A part peut-être ceux qui ressentent et voient les choses comme moi. Seulement ceux-là. Et encore... Je préfère les utilisais sagement et intelligemment, plutôt que de les gâcher avec des émotions. J'aime combattre. J'aime sentir le gout du sang dans ma bouche, c'est un peu ma saveur favorite. J'aime voir ma victime souffrir, la faire agoniser le plus possible devant moi, sans bouger. Les voir souffrir suffit à mon bonheur. Mais je ne tue que quand je le sais nécessaire, c'est à dire presque tout le temps. Je suis de naturel très calme. J'aime parler avec de belle paroles, un beau langage.

♦️ Histoire;
Nuit noire. Le ciel est d'une couleur encre, aucun étoile ne se profile à l'horizon. Rien. Le néant. Dans cette forêt, pas un bruit ne s'élève. Les oiseaux dorment, laissent placent aux vils renards et aux chouettes indécises. Mais cette nuit, aucun bruit ne sort du touffus taillis. Peut-être parce qu'une naissance à lieu...
Couchée au sol, des gouttes de sueur perlant sur tout son corps, une belle chatte noire de jais gémissait péniblement. A ses côtés, une jeune mâle brun, affolé, ne cessait de faire les cents pas et de rassurer sa conjointe. Le petit n'arrivait pas... Le premier né était venu mort au monde. Il ne ler restait plus que celui là... Des minutes interminables s'écoulèrent, et au fur et à mesure du temps, la femelle perdait des forces. Le félin commença totalement à paniquer, quand dans un ultime effort une toute petite chose enveloppée d'un tissu blanc sortit du ventre de la belle. Cette dernière laisse retomber lourdement sa tête sur le sol, épuisée par tant de travail. Le père s'empressa de déchirer l'enveloppe et de lécher la petite bête immobile. Quelques secondes paisibles passèrent, et le petit chaton noir et blanc remua faiblement la tête. Son cœur battait, et il respirait. Le père, émerveillé et fou de joie, commença à batifoler autour de la mère, en disant "Il vit ! Il est né ! Regarde !". Mais il arrêta bientôt, car la pauvre jument ne bougeait pas.
"Nuit de rêves ?"
Pas de réponse. Le père s'approcha, une lueur horrible dans le regard, avant de comprendre qu'il venait de perdre sa chère et bien aimée. Sa bouche s'ouvrit, se referma, pendant qu'il reculait précipitamment. Il trébucha, et s'empressa de prendre son enfant sans sa gueule, et de s'enfuir dans les sombres bois.

Nuit de rêves était bel et bien morte, et le père était partit avec cette jeune qu'il avait appelé Patte de Saphir , en souvenir de sa mère. Elle lui ressemblait tellement...

5 lunes plus tard

- Papa ! Eh papa ! Regarde ! Regarde !

Dans une petite clairière exposée au brillant soleil, nous retrouvons notre matou brun et sa fille, donc appelé Patte de Saphir. La petite femelle s'émerveillait devant une grenouille qui sautait ça et là sur l'herbe frétillante. Le père était couché un peu plus loin, surveillant la petite d'un œil prudent. Depuis la mort de sa compagne, il s'était juré de protéger sa fille au périls de sa vie et était devenu père coq. Donc, notre petit protégé jouait gaiement, quand soudain le beau matou brun se releva précipitammen et dressa les oreilles vers l'autre bout de la clairière. Le chaton remarqua cela et s'avança timidement, par pas mesurés, vers son père.

" Papa, qu'est ce qui se passe ?"

Le félin ne répondit pas et continua de scruter l'horizon. Des bruits de cavalcades se firent bientôt entendre, accompagnés de cris, et un nuage de poussière apparut à l'orée du bois.

" Papa ! Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui se passe ?"
" Surtout ne bouge pas... Reste derrière moi ! "

La petite s'apprêta à protester, mais elle referma sa bouche et se plaça derrière son père, comprenant l'urgence du moment.
Les bruits de course s'amplifièrent, et les cris aussi. On distinguait les mots "Tuer" et "Soif". Une lueur de terreur dansa dans les beaux yeux bleu du père, mais il était trop tard déjà. Un groupe de 5 chats arrivèrent au galop à l'entrée de la clairière. Le premier, le chef sûrement, freina des quatre fers et s'arrêta, humant l'air. Ses yeux se posèrent bientôt sur les deux matous, et il se fit un sourire diabolique à faire froid dans le dos.

" Cours, Patte de Saphir."
" Mais papa.."
" COURS !!!"


Les 5 bandits s'étaient élancés au grand galop vers les deux chats, et Patte de Saphir partit dans le sens inverse, ses pattes arrières dérapant sous elle. Elle courut comme si sa vie en dépendait. Le plus loin possible. Comme si elle voulait gagner un course pour la vie. Elle entra en trombe dans la forêt. Les arbres défilaient à une vitesse surprenante, et les yeux affolés du petit cherchaient leur précieuse cachette. Elle ne remarqua même pas les ronces qui lui barraient le passage et fonça dedans, poussant un cri de douleur mais toujours en continuant sa course. Enfin, elle aperçut leur caverne. Elle fonça dedans comme un boulet de canon et alla se tapir tout au fond de la sombre cachette. Son coeur battait à cent à l'heure. Sa respiration était totalement saccadée. Des minutes passèrent, quand elle se décida enfin à sortir le bout de son nez, réalisant que son père ne l'avait pas suivit. Elle refit le chemin en sens inverse, reniflant l'odeur de son père, et entra très prudemment dans le pré où ils se tenaient auparavant. Mais elle n'apercevait rien. Pas la moindre trace de son père. Elle continua à chercher malgré tout, n'abandonnant pas.

" Papa ? Papa !!"

Des heures longues s'écoulèrent, et tous les oiseaux s'envolèrent des arbres.

" PAPAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!"

Après ces épisodes tragique de sa vie, Patte de Saphir apprit à vivre en solitaire, apprenant à ne plus penser à ce passé douloureux. Elle fut un jour attaquée dans sa jeunesse par un groupe de 3 chats solitaires, et en garda de sombres souvenirs. Elle se forgea un esprit indéchiffrable, de mauvaise intentions et de sadiqueté. Elle tua de nombreux chats sur sa route, fut crainte dans toute la région par sa réputation. Elle prit le nom de Plume de Saphir. Elle rêvait de diriger un groupe de chats comme elle. Un jour, elle appris de part la mort du chef de l'ombre et n'hésita pas à se proposer lieutenant pour le nouveau chef. Voilà que son nouveau règne vient de commencer...

Vidéo pas de moi, qui répresente Fléau mais qui trace un peu l'histoire de ma chatte.


♦️ Physique;
Je suis une belle femelle noire de jaïs. Noir, partout. Comme mon esprit. Sauf... Sauf le bout d'une de mes pattes et le bout de ma queue. Mais il n'y a pas ces traces blanches dans mon esprit. Elles ne sont que sur mon pelage. Cette patte blanche, d'ailleurs, c'est celle que j'utilise pour éventrer ou égorger mes ennemis. J'aime voir le rouge sang décorer ce blanc de neige. J'ai des yeux bleu glacés à faire peur. Ils sont striés d'une ligne noire qui signale la présence de ma pupille. J'ai le poil mi-long, pas long ni court. Je suis de taille moyenne, comme le sont mes oreilles, mes pattes et ma queue. J'ai des griffes longue et extrêmement aiguisées. Mes coussinets sont d'un rose pâle assez joli, je dois dire.




The End




♦️ As-tu lu le règlement ?; écrire ici
♦️ Les codes pliize;oui Smile
♦️ Tu aimes le design ?; Comme d'habitude ♥️
♦️ Comment as-tu connu le forum ?; J'ai connu l'ancien Wink
♦️ Niveau d'activité; 7/7

Revenir en haut Aller en bas
étoile de quartz
Admin
étoile de quartz

Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Clan : Ombre
Rang : Chef
Sexe : Mâle
Âge : ...

Fiche du Guerrier
Relation:

Plume de Saphir _
MessageSujet: Re: Plume de Saphir   Plume de Saphir Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

Tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-legend.bbactif.com
 

Plume de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations. :: Validées.-
Sauter vers: