New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Secrète
Admin
Etoile Secrète

Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 61 lunes

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58

Trouver quelque chose à faire ...
Pour ne pas sombrer...


    Un matin comme tout les matins. J'ai de la chance d'être chef... car je ne m'ennuie jamais.Enfin, je peut toujours faire en sorte de ne pas m'ennnuyais. J'ai appris, du haut de mes 61 lunes, à trouver chaque jour une occupation. Car si il m'arrivais de ne rien trouver à faire, le passé remonterais forcément à la surface. Hors, pour tenir ma promesse, je ne dois pas y penser, seulement avancer. Aussi, j'ai décider qu'aujourd'hui je partirais en expédition à la ferme de gerboise. Enfin, je parle d'expedition seulement pour rendre la balde plus excitante. Et quand à Gerboise, il n'est plus de ce monde bien entendu. Mais quand j'était petite on m'a souvent raconté son histoire. Aussi, je sortais rapidement du camp, sans donner de consignes derrière moi. Stratagème secret pour tester les compétences de ma jeune lieutenante. Bien que le soleil répande ses rayons sur notre terre, la brise glaciale s'installait. Enfin, on m'a dit qu'elle s'installait. Car sous mon poil mis long, je ne sens pas franchemen le froid. Je fais defiler dans ma tête le résumé de cette derrière semaine. Histoire d'occuper mes pensées. Je passe mes journées à faire ça. M'occuper pour ne pas ressasser. je sens tout de même que quelque chose manque. Comme si j'attendais en silence quelque chose, ou quelqu'un. Il serait bon qu'un jourje me pose des questions... je suis à la moitié de ma vie. Enfin, mes neuf vies sont encore intactes, mais si j'était comme tous les félins, je mourrait de vieillesse dans le double de temps de ce que j'ai vécu. je ne veux pas mourir ainsi, car il me manque cette chose. je pense que je dois en apprendre plus sur ce que je veux. Rah ça y est , je pense. Reprenons. Patrouille d'hier, prochaine assemblée ... HUmm ça sent bon. le lapin. Si sa sent le lapin, c'est que je m'approche du territoire du vent. Je vais devoir être plus prudente. Mais dans ma vie , j'ai eu le temps de faire souvent l chemin, si bien que cela fait un temps que je connais les sentiers par coeur pour qu'on ne me remarque pas. Mais me méfier m'occupe... Je trottine, le vent dans la figure. Et ce pendant une vingtaine de minutes. Je songe seulement à mes pas. Enfin, j'arrive en vue de la ferme. Il était temps. Bon. Et je fais quoi maintenant ? Je dois être tarée pour vouloir faire ça, mais j'ai envie de monter dans un sapin. Bon. Ben allons y. Je prends du recul, et je saute toutes griffes dehors sur le tronc. Je pousse sur mes pattes pour replanter mes griffes plus haut. Et ainsi de suite. Au prix de quelques efforts, je suis enfin en haut. Ici, le vent ne m'atteds plus, je suis protégée par les branches. Je ferme les yeux, et je reste ainsi quelques minutes. Soudain un bruit. Youhou, une rupture dans la routine! J'observe ce qui se passe en bas. Je vois une forme sombre de la taille d'un chat marcher en bas de mon sapin. Sa pue l'ombre. J'aime l'aventure et les défis. Humm je suis tout de même assez haut. Boah. e suis un peu kamikaze ... Je me relève du haut de ma branche, et je passe mon poids sur mes postérieurs. Et pouf. je saute. Le vent me fouette le visage. Ma chute ne dure que peu de temps. Et je retombe au sol, intacte, sur mes quatre pattes. Deux mètres devant le chat. Je remue ma fourrure et je lache un petit:

    "-Hey."

    Pas très diplomatique, mais c'est sorti tout seul...


Dernière édition par Etoile Secrète le Mar 2 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Plomb
Guerrier
Aile de Plomb

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 24

Fiche du Guerrier
Relation:

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Re: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:52

    Un kilomètre à pattes, ça use ça use, un kilomètre à pattes, ça use les coussinets ♪ Oui, vous l'aurez compris, je viens tout juste de partir pour un périple mortel. Et si je reviens vivante, j'aurai plus de pattes. Mais bref, je vais avant tout vous raconter ce qui s'est passé avant ce magnifique début de chanson.

    Il fait froid. En fait non, pas froid. Juste frais. Oh, ça commence bien. j'suis à peine levée que je m'embrouille déjà l'esprit. Passons. Je me lève et m'étire. Crac. Crouc. Cric. Aïeuh. Oui, ces bruits bizarres, c'est mes os. Ils cracottent à cause de froid qui les a envahis pendant la nuit. Je sors de la tanière des guerriers. Et comme je m'y attendais, la plupart des félins sont déjà réveillés. Moi, toujours à la bourre. Je sais pas comment je fais. Peut-être que j'ai un sommeil Hors Normes. Par exemple, je me pose sur ma litière et en deux secondes je dors. Et personne peut me réveiller. En plus je fais des rêves bizarres. Et le matin, je m'en souviens que vaguement. Donc oui, j'ai un sommeil de Tueuse. Je prends une pièce de viande sur le tas de gibier. Petit campagnol. Mieux que rien. Exilation : mode ON. Je m'écarte des autres pour manger ma viande. Je vais dans mon coin. Comme ça, j'embête personne. Je dérange personne ... Bon, beeeeeeen ... A LA BOUFFE !!
    Oh, c'était ... délicieux. Sans goût, presque caoutchouteux. Pour la peine, j'vais aller chasser, me remplir le bid'. Et en ramener aux autres, si j'suis pas trop nulle ... Mais à tous les coups, j'arriverai à chopper deux,trois proies. Pas plus. Petite toilette avant de partir. Épaules, dos, ventre, pattes, oreilles. C'est bon ? Oui, c'est bon. Je me dirige vers la sortie du camp. Un apprenti me regarde. Je souris. Avant, j'étais comme lui : prête dès le matin pour aller m'entraîner. Et puis ma chute me reviens en mémoire. Je ferme les yeux et tourne la tête. Regarde devant toi. Pas derrière. Après une ré-ouverture des yeux, j'efface le sourire de ma face et sors du camp, en lançant un petit :

      -Bonne chance

    Oui, t'en aura bien besoin petit ...

    Et voilà le magnifique début de cette journée bizarre. Passionnant, non ? Actuellement, je suis en train de marcher dans la direction de la ferme de Gerboise. J'ai déjà entendu parler de lui, son nom m'évoque quelque chose. Mais tout reste flou, je ne me souviens pas de son histoire. Et à vrai dire, je préfère ne pas m'en souvenir ... Ça voudrait dire fouiller dans le passé. Et ce qui est derrière moi est une catastrophe. Donc, je préfère simplement me concentrer sur la chasse et faire attention au danger au lieu de ressasser les souvenirs.
    Les sapins m'entourent peu à peu. Les épines qui se trouvent au sol ne me picotent même pas les coussinets, tant ces derniers sont couverts de cicatrices. Les marques du passé. Les restes de mon échec. Je m'arracherai volontiers les pattes si je le pouvais, mais malheureusement, j'en ai besoin. Ou bien, je pourrais faire d'autres marques par dessus celles déjà présentes ...? Auto-mutilation. Oui, c'est une idée à ne pas écarter ... Alors que je songe à m'auto-détruire, une odeur me parvient aux narines : l'odeur du Clan de la Rivière. Danger. Et cette fois, fuis, au lieu de te croire invincible, Plomb'. FUIS BORDEL ! Et là, avant que je n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit, un chat tombe du ciel, sans prévenir. Je suis tétanisée par la peur. J'ai l'impression que mon passé refait surface, sans prévenir. Que tout remonte d'un coup. Et puis, cette femelle de la Rivière prend la parole.

      -Hey

    Et là, c'était comme si les Ancêtres avaient posé leur yeux sur moi, comme si ils me bénissaient. L’atmosphère n'était aps du tout tendue. Au contraire, ce simple mot venait de me faire comprendre que cette fois, on ne me voulait pas de mal. Et là, sans prévenir, j'explose de rire. D'un coup. Je me roule sur le dos, ris encore et encore, sans pouvoir m'arrêter. J'ai mal au ventre et les larmes qui me montent aux yeux. Et puis quand je reprends mes esprits, je m'assied devant la femelle de la Rivière. Air hyper sérieux, comme si cet épisode bizarre ne s'était jamais passé.

      -Pas mal ton effet de super chat qui ignore qu'il est super.

    Sourire. mais bon, si ça se trouve, l'autre elle est aps là pour écouter mes conneries. Donc. Je me relève, enlève les quelques aiguilles qui se sont engouffrées dans mon pelage quand je me suis roulée au sol et regarde en haut, à la cime des arbres. Merde, j'ai fait fuir tous les piafs en me marrant. la mouise, va falloir continuer ... Je regarde la femelle une dernière fois et m'élance à ma gauche. Je fuis cet endroit. Je fuis cette chatte. je fuis la Rivière. Je veux juste trouver à manger. Cet instant m'a rappelé mes enfance, quand je riais à pleins poumons. Oublie tout, Plomb'. Oublie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Secrète
Admin
Etoile Secrète

Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 61 lunes

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Re: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:40

    Comment imaginer que quelqu’un peut, sans raison apparente, se rouler au sol en riant aux éclats ? N’imaginez plus… Regardez avec mes yeux. Si j’avais su qu’un jour je déclencherais un fou rire à allié en lâchant un simple « Hey », je l’aurais fait plus souvent. D’ailleurs, c’est une idée à retenir … Je l’observais tendis qu’elle… elle semblait déjà être loin d’ici, sur une planète qu’il me plairait de connaitre. Elle me donnait envie à rire ainsi … envie de retrouver ses jeux du passé auxquels mon frère faisait participer pour chasser mes larmes. Mes larmes… Mon frère … Arrête, arrête ! Je ne dois plus y penser … Plus y penser DU TOUT. Oh, un oiseau ! Ouf… Voir cette mademoiselle se torturait le ventre ainsi me fit sourire. J’étais contente de lui avoir apporté 1 minute de bonne humeur. Elle s’arrête enfin, et s’assit devant moi. Elle avait repris l’air le plus sérieux du monde. Elle savait changer l’expression de son visage aussi vite que moi. Respect. A ma plus grande surprise, elle me dit ceci

    -Pas mal ton effet de super chat qui ignore qu'il est super.

    C’est de moi qu’elle parle ? En sautant de l’arbre, je n’aurais jamais pensé que je pouvais passer pour un super chat. Et vu par elle, ça devait fortement y ressembler… Egalement à retenir … Mais que j’ignore que je suis super … je ne suis pas super, donc normal que je n’y pense pas. Je ne suis rien de plus qu’un simple chat, qui agis en suivant on ne sait quel voie, pour passer le temps, pour ne pas ressasser. Qui est arrivé jusqu’ici dans le seul but de rester en vie. Car sans nul doute j’aurais mis fin à mes ours si je ne m’était pas fixer l’objectif de devenir la meilleure de la foret sur la demande de mon frère. N’y pense même pas ! Détourne ton attention … tu as si bien appris à le faire avec le temps. Oh, elle s’en va ! En un instant, elle a tourné sur sa gauche et s’est élancée entre les arbres. Comme mon … n’y pense pas. Fonce. Sans réfléchir, je m’élance derrière elle, toujours dans un seul but, oublier mes sombres pensées. Au début, nous étions à égale distance. Elle n’allait pas si vite que ça, enfin, nous allions à la même vitesse. Mais sans vouloir me vanter, l’expérience que j’ai derrière moi m’a endurcie, et mes membres ont l’habitude des longues distances. Très endurante je suis, en effet. Aussi, au bout de quelques petites minutes, mademoiselle noiraude commence à fatiguer. J’entends d’ailleurs son souffle d’ici. Elle ralentit légèrement. Encore quelques foulées à cette allure et je ne suis plus qu’a 30 centimètres d’elle. Je saute sur son arrière train, et nous tombons ensemble dans les feuilles, amortissant la chute. Je crachote les feuilles coincées entre les dents, et secoue mon pelage, telle une jeune apprentie. Ou est donc passée ma fierté de chef ? Nulle part, je n’en ai pas … ou seulement en cas d’urgence. Je reprends rapidement de mes esprits, et j’entame à nouveau la « conversation ».

    « - T’es pas un peu tarée toi ? Remarque, je te comprends. De nos jours il suffit de pas grand-chose pour être taré. Bon. On peut parler tranquillement maintenant ? »

    Pour appuyer sur le tranquillement, je faisais tomber la tête sur les côté, comme les chatons, pour avoir cet air inoffensif. Je ne voulais pas lui faire peur…
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Plomb
Guerrier
Aile de Plomb

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 24

Fiche du Guerrier
Relation:

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Re: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:01

    Cours. Plomb, cours. Nan. Ne cours pas. Fuis. Pars. Ne te retourne pas. Contente-toi simplement de courir. C'est la seule chose que tu sais faire de toute façon, alors ... Cours. C'est tout. L'instinct de fuite. C'est la seule chose que j'ai gagnée au cours de mes dernières lunes, depuis l'accident ... Le fait de fuir au lieu d'affronter le danger. Je suis lâche, je le sais. A la moindre bataille, je sais que je n'essayerais même pas de me battre. Je fuirais, avant même que le sang ne coule. Je ne suis pas de ceux qu'on cite dans les histoires. Les prodiges qui sont à l'origine de tout ce qui nous est arrivé de bien dans le Clan. Jamais les anciens ne citeront mon nom aux apprentis. Excepté pour divulguer l'identité du félin le plus pitoyable qui puisse exister. La plaie, le boulet deservice. Non, je ne suis pas l'actrice principale. J'ai un rôle de second plan. Non, mieux. Je ne suis même pas sur scène, je suis sur le côté, à attendre que quelqu'un daigne laisser sa place. Mais avoir un public, être aimé et admiré, c'est quelqu' chose que tout le monde aime. Et personne ne serait prêt à me laisser sa place ... C'est tellement confortable. Je suis mieux placée que quiconque pour le savoir. Mais ça, c'est du passé. Oublie, Plomb'. Ne te fais pas mal. Oublie tout ça ... Le pire dans tout ça, c'est que je sais que je suis faible. Mais que je fais exprès de remuer le couteau dans la plaie. Je n'affronte même aps le passé en face. Je le fuis, comme tous les problèmes d'ailleurs. Je fuis tout, mais volontairement. Je me fais mal. Plus je fuis et plus j'ai mal. Mais c'est le prix à payer. Je n'affronte pas mon humiliation. Parce que je dois payer, justement. Je n'aurais jamais du tomber ainsi. J'aurais du rester au sommet de la gloire. Mais je me suis écrasée au fond du gouffre. Mais la douleur n'était pas assez forte. Alors je souffre pendant chaque seconde que je passe dans ce monde. Parce que je ne souffre toujours aps assez. Ma douleur n'est rien à côté de tout ce que j'ai perdu. Cours. Encore et encore. Non, ça ne sert à rien de courir, elle me rattrappe. Je ne peux même plus distancer les autres. Je ne peux même plus fuir. Je suis prise. Prise qu piège de mon passé. Il ressurgira, je le sais. Mais la véritable question, c'est : Quand ? Ca, seul le Clan des Etoiles le sait ...
    Je tombe. Encore. A nouveau. Ma vie est-elle une simple suite de chutes incessantes ? Oui, j'en ai bien peur ... Elle et moi, nous roulons dans les feuilles. Je me relève d'un bond, elle est à deux pas de moi. Son corps bouge : elle veut se débarrasser des feuilles qui se mêlent à ses poils. Elle me fais penser à ... une apprentie. Apprentie. Forte. Attaque. Chute. Arrête, Plomb. Ce n'ets pas une apprentie. C'est une guerrière, une excellente guerrière visiblement. Et tu aurais pu toi aussi finir comme ça, si ... RHAAA ! LA FERME ! La ferme ...

      T’es pas un peu tarée toi ? Remarque, je te comprends. De nos jours il suffit de pas grand-chose pour être taré. Bon. On peut parler tranquillement maintenant ?


    Elle m'a tirée de mes pensées. Au moment où il fallait. Merci. Je n'ai pas tant souffert grâce à toi. Je la regarde. Pour appuyer son Tranquillement, elle fais tomber sa tête sur les côtés. Ce n'est plus une apprentie, c'est un chaton. Innoffensif. Innoffensif, avec une telle mâchoire, de telles griffes, un tel corps ... Non, ce n'est aps un chaton, c'est une illusion. C'est un danger. Un danger masqué. Mais elle veut jouer aux gentils. Alors je vais me prêter au jeu. Mais au moindre détail, au moindre changement, aussi infime qu'il soit, je serais là. Je t'attends. Essaie quoi que ce soit, je t'attends. mais je sais que je n'ai aucune chance face à quelqu'un comme toi ...

      Euuuuh, non, je n'suis ABSOLUMENT pas tarée ! Et Ouais, maintenant, on peut parler tranquille. Moi c'est Aile de Plomb, pitoyable guerrière de l'Ombre. Mais bon, j'pense que t'es pas débile et que tu l'a bien senti. Et toi ?


    Je poste sur elle un regard insistant. L'air de dire : Je vais creuser ton âme, la vider, trier les infos, garder celles dont j'ai besoin, remettre les choses inutiles dedans et recoudre le tout. Tout ça dans un bain de sang, sans rien pour apaissr la douleur. Donc dans un torrent de souffrance et un flot de hurlements horribles. Il 'marrive parfois d'avoir des idées tordues, je sais. Mais ces idées préservent les autres de moi. Je ne les contamine pas. Je ne les rend pas faibles. Et c'est mieux ainsi. Par contre, si elle continue à me parler, elle risque bien d'être contaminée par moi. Et comme elle ressemble à une valeureuse guerrière ... Ca serait dommage de perdre tout ce qu'elle a. Conclusion : ça ne devrait pas être à moi de fuir, mais bel et bien à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Secrète
Admin
Etoile Secrète

Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 61 lunes

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Re: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:21

    Cette guerrière est vraiment spéciale. A la limite du ... étrange. Elle me regarde avec un air de ... un air que je ne pourrais pas même décrire d'ailleurs. Tout semble être contrariée chez elle. En dessous de son pelage terne on devine un corps bien battit, fort. Elle doit être très forte... Pourtant, quand on la regarde, on la trouve abattue. Je ne saurais l'expliquer, mais j'avais le sentiment qu'elle révoquait sa nature de femelle forte, combative, impitoyable guerrière. Mais cela n'avait aucun sens. Enfin... je dois divaguer. Si ça se trouve, elle est très bien dans sa peau, mais ne s'en donne pas l'air. Et après tout; c'est sa vie, et nous ne sommes pas mêlées, d'aucune façon. Donc je n'ai aucune raison de m'en soucier plus que ça ...

    Autour de nous, un tourbillon de feuilles givrées s'éleva, porté par le vent glacial. Brr. Comme si nous avions beoin de cela. Je me plains, mais au fond de moi ... Je sais que la Terre a besoin de cette longue nuit de froid et de silence qu'est l'hiver, pour se régénérer comme il faut au printemps. Et bien que le froid m'éxaspère quelque peu, j'aime voir la neige. Le premier de l'année ou elle étant son manteau blanc sur la forêt, je retombe en enfance. Cendres du Phénix ne cesse de me répéter toute la journée que j'ai l'air d'une gamine qui voit de la neige pour la première fois de sa vie. Je sais. Peut être. Mais je me dis que tant que je saurais redevenir tel un chaton, alors tout ne sera pas finit, j'aurais encore de l'espoir. Car tant qu'une part de moi sais s'amuser, rire et ésperer, alors le monde tourne encore, et ma vie peux poursuivre sa route. Ces pour toutes ces raisons que malgrè que je me plaigne un peu de temps en temps, l'Hiver reste pour moi une saison comme les autres, et pas une horrible épreuve désagréable qui vame pourrir la vie.

    Euuuuh, non, je n'suis ABSOLUMENT pas tarée ! Et Ouais, maintenant, on peut parler tranquille. Moi c'est Aile de Plomb, pitoyable guerrière de l'Ombre. Mais bon, j'pense que t'es pas débile et que tu l'a bien senti. Et toi ?

    Bien sur, quand elle dit ça, je la prends immédiatemment comme la plus érudite de son clan, avec les idées bien pacées dans son petit crâne de mammifère, fraiche comme une fleur, qui mange normalement, bois normalement, dors normalement, parle normalement, pense normalement. Bien sur. Et rien ne porte à croire le contraire. Me prendrait elle pour une malade mentale ? En passant, je n'ai rien contre les malades mentaux hein ... Et finalement, j'avais raison ... Elle n'est pas bien dans sa peau. Mais pourtant, quand je la regarde, je la voit comme je vois Tempête de Rêves, Fière et forte. C'est sans doute ce qu'elle aurait put être... Car elle en a tous les atouts physiques. J'ai assez d'expèrience pour le voir. Pourquoi une chatte telle que celle ci pouvait se prendre à ce point pour une fiante ? Mon amusement de tout à l'heure est passé, et maintenant, l'heure est grave. Non pas que je m'interesse tant que ça à sa vie, mais elle est vraiment étrange , et j'aimerais bien en savoir plus. Mais une seule rencontre ne suffira surement pas à ce que tout soit dévoilé...

    C'est moi ou elle me regarde comme si elle allait me bouffait ? Elle fait un peu peur quand même ... Mais avec 61 lunes derrière moi et un tas de combats, c'est pas son air de tueur périmé qui va me faire peur ... J'hésite un peu à lui dire que je suis la chef du clan de la Rivière ... Elle risquerais de se montrer réservée. Même si elle a pas une tête à respecter énormément ces ainées et supérieurs... Mais comme on sait jamais ... je me lance.

    Bon. J'hésitais à te le dire, mais puisque tu es bel et bien tarée, je prendrs le risque. Je suis Etoile Secrète chef du clan de la Rivière. Mais comme tu n'es pas plus bête que moi, tu as du aussi le sentir. Alors, quoi de beau dans ta tête ?

    D'ordianire, je parle correctement aux gens, comme une chef doit se comporter. Mais je sens que si je lui fais à la bourgeoise, soit elle va rien comprendre soit elle va me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb _
MessageSujet: Re: Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb   Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver quelque chose à faire ... ••PV Aile de Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Terres Libres :: Ferme de Gerboise.-
Sauter vers: