Nuage Illusoire Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2010 Clan : Rivière Rang : Apprentie Sexe : Femelle Âge : 6 Lunes
Fiche du Guerrier Relation:
| Sujet: Father and Brother :D Mar 2 Nov - 18:59 | |
| Alors; je recherche :
• Un frère, apprenti du clan de la Rivière ( bon niveau apprentis c'est un peu la dèche donc je suppose que pour l'instant j'vais attendre hein ^^ ) • Un père inconnu qu'il faudra connaître à un moment donné Trouvé. C: Voilà, voilà => Voir mon histoire surtout ;D Merci d'avance. (:
Dernière édition par Nuage Illusoire le Mar 2 Nov - 19:37, édité 1 fois |
|
étoile de quartz Admin
Clan : Ombre Rang : Chef Sexe : Mâle Âge : ...
| Sujet: Re: Father and Brother :D Mar 2 Nov - 19:11 | |
| Quartz pourrait être ton père inconnu =° ça pourrait être fun dans l'histoire ça si tu es d'acc sur le principe on développe =) |
|
Nuage Illusoire Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2010 Clan : Rivière Rang : Apprentie Sexe : Femelle Âge : 6 Lunes
| Sujet: Re: Father and Brother :D Mar 2 Nov - 19:14 | |
| |
|
étoile de quartz Admin
Clan : Ombre Rang : Chef Sexe : Mâle Âge : ...
| Sujet: Re: Father and Brother :D Mar 2 Nov - 19:18 | |
| alors en fait quartz à aimé une chatte dans le passé et ils étaient proches sauf qu'un jour elle l'a laché comme une merde ce qui l'a rendu ainsi, méchant et tout. Nuage illusoire pourrait être le seul souvenir de cette liaison que quartz cherche à ignorer sauf qu'ils ont les mêmes yeux ou un truc qui se ressemble et tout. et en fait à la naissance le petit à été confié au clan de la rivière ou je sais pas ya eu une magouille comme ça =) et après ça peut faire des intrigues sympas dans le concept du fow =) |
|
Nuage Illusoire Guerrier
| Sujet: Re: Father and Brother :D Mar 2 Nov - 19:37 | |
| Père trouvé EDIT : Frère trouvé aussi (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Father and Brother :D | |
| |
|