Messages : 16 Date d'inscription : 14/11/2010 Clan : Rivière Rang : Guerrier Sexe : Femelle Âge : 24 lunes
Sujet: Tempête de Rêves =D Mer 17 Nov - 15:58
Patte de Rêves
Nuage de Rêves
Tempête de Rêves
Etoiler de Rêves
♦ Caractère;
Tempête de Rêves est et a toujours été depuis sa naissance, une chatte posée. Elle est très calme même dans les situations les plus désespérer. Elle préférera chercher une solution avant d'en venir au combat. Si jamais vous entrer sur le territoire de son clan, vous pourrez être soulagé si vous tombez sur elle. Mais méfiez-vous ! Derrière son apparence de chatte de bonté, elle vous donnera sa confiance qu'une fois, alors ne la trahissez pas. Elle pourra se montrer violente et n'hésitera pas à faire couler du sang vous vous en prenez à un membre qui lui ait chère. Très intelligente et habile de ses pattes, elle vous prendra de vitesse lors d'un combat. Mieux vaut être de son côté qu'en face d'elle. Une fois qu'elle vous aura repéré, elle ne vous lâchera pas avant de vous avoir réglé votre compte. Ce qui fait d'elle une personne très têtue. Mais elle sera votre meilleur confidente et votre deuxième mère. Un dernier conseil : méfiez-vous des apparences ! minimum 7 lignes.
♦ Histoire;
Tempête de Rêves a eu une enfance assez banale. Elle est née un jour de printemps, au sein du clan de la rivière, alors que les oiseaux revenait chanter et, les fleurs de s'ouvrirent. Sa mère était une guerrière de ce clan. Tempête de Rêves avait hérité de ses yeux bleus glacé, mais sa fourrure était en revanche roux et, blanc sur ses pattes, le bout de sa queux, mais ce qui avait séduis le père de Tempête de Rêves et aussi beaucoup d'autres chats, était les oreilles blanches de la chatte. La guerrière rousse avait refusé toutes les demandes des autres mâles car elle croyait à l'âme sœur. Cette âme sœur est évidemment le père de Tempête de Rêves. Ils se sont rencontrés en été. Une sécheresse ravageait la forêt. Le matous solitaire, c'était introduis dans son territoire pour se rafraichir à la rivière. Mais il était tombé sur une patrouille de la rivière et, dans celle-ci se trouvait la chatte rousse qui était à l'époque une jeune apprenties. Dès que leur regard se croisèrent, elle sut que c'était lui. L'âme sœur qu'elle attendait depuis son enfance se trouvait devant elle. Son pelage était blanc comme la neige et, ses yeux d'un vert émeraude. Mais le solitaire ne la remarque pas ou fit semblant. Il repartit donc vers son territoire, poussé par les griffes des guerriers. La jeune chatte rousse passa tous son temps libres, entre les entraînements pour retrouver celui qui hantait ses nuits.
Les lunes passèrent et, l'apprentie devint une grande guerrière. Sa vie était belle, mais dans son cœur, il y avait un trou. Il fallait qu'elle le retrouve. Débarrassé de ses entraînements, elle partie tous les jours de plus en plus loin pour le trouver. Enfin, deux lunes plus tard, ils se retrouvèrent. Mais ce n'était pas la guerrière rousse qui l'avait retrouvé, mais lui qui était venu. Sa patte gauche était cassée et il lui manquait un œil. Il avança en titubant jusqu'à la guerrière. Il s'évanouit à ses pieds, avec un cri de douleur. La chatte rousse resta à ses coter dans la tanière de la guérisseuse, jour et nuit, s'accordant que très peu de repos. Le chat blanc se rétablit vite et fut sur pattes trois lunes plus tard. À son réveil la guerrière était là pour l'accueillir. Elle découvrit peu de temps après, qu'il était venu lui demander de l'aide, car il était poursuivit par un renard. Mais par chance le renard n'atteignit jamais le camp.
Le solitaire, après avoir succombé à la chatte rousse, décida de rester dans le clan de la rivière. Tempête de Rêves vue le jour quatre mois plus tard. Elle eut une enfance heureuse entourée de ses parents et de ses amies. Elle avait atteint ses cinq lunes quand ses parents moururent dans une bataille contre le clan du vent. Pas assez grande pour devenir apprentis, la jeune chatte fut « adopter » par une ancienne au cœur tendre. Devenue apprentis, Tempête de Rêves travailla dur pour que son mentor soit fière d'elle. Elle était l'une des plus brillante apprentis. Nuage de Rêves apprenait vite. Sa première bataille se fit contre le clan du vent. C'était sans doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver. À chaque fois qu'elle blessait un chat, c'était un pas de plus dans sa vengeance. Ce fut que lorsqu'elle tua un guerrier du clan du vent qu'elle sut qu'elle avait enfin vengé ses parents.
Sa première sensation quand le matous ne bougea plus était le soulagement. Mais très vite la peur refit le dessus. Elle avait tué un chat. Enlevé la vie à un chat. Dans sa gorge coulait le sang d'un chat qui avait peut-être des chatons ou une famille. Des larmes coulèrent le long de ses joue. Elle resta planté là, au milieu de la bataille, plusieurs minutes. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de bouger, un guerrier du clan de la rivière qui avait déjà connu le choc de la première victime, la protégea des chats qui voudraient profiter de cette occasion. Après environ trente minutes, Nuage de Rêves se ressaisit enfin. Elle n'avait fait que se défendre. Si le chat ne l'avait pas attaqué, il ne sera peut-être pas mort. Et puis, elle s'était engagée sur la voie du guerrier. Il fallait qu'elle passe cette épreuve, sinon elle ne pourrait jamais défendre son clan. Voyant que le guerrier qui la protégeait était couchée sur le dos, un guerrier du vent lui griffant son flanc, l'apprentie lui porta secoure. Elle sauta sur son adversaire et le griffa sur le dos. Le guerrier ne résista pas longtemps et partit en courant dans les buissons.
C'est le soir même que la cérémonie de baptême eu lieu. Le chef avait décidé, grâce à son courage pendant la bataille qu'il était temps pour elle de quitter le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Nuage de Rêves devint donc Tempête de Rêves. Pendant sa veillé, la nouvelle guerrière regarda les étoiles, en pensant que ses parents l'avaient regardé et, qu'ils étaient fiers de leur fille. minimum 11 lignes.
♦ Physique;
Tempête de Rêves fixa de ses yeux bleus glacé le félin qui s'était aventuré sur son territoire. Yeux bleu qui brillait en toute circonstance d'une lueur d'assurance. La brise d'hiver faisait caressait ses longs poils blanc. Tempête de Rêves était la meilleure chasseuse de son clan quand la neige recouvrait le sol, elle se fondait parfaitement dans le paysage. Elle avança en direction du chat. Sa démarche était gracieuse, ses fines pattes frôlaient le sol. Arrivé la chatte arriva à sa hauteur, le félin chargea immédiatement. Tempête de Rêves l'esquiva sans mal en se décalant sur le coter. Lors d'un combat, la guerrière ne se pressait jamais. Tous les mouvements qu'elle faisait était calculé, Chaque coup qu'elle donnait était précis et atteignait toujours son adversaire. Le félin chargea de nouveau mais n'atteignit pas la chatte. Elle le laissait se fatiguer avant de commencer à l'attaquer. Et ce moment était venu. Elle s'approcha doucement de son adversaire et, de ses pattes arrières, sauta sur le félin. Elle atterrit à coter de lui, mais ce n'était pas une erreur de sa part. Elle se retourna vivement sur sa droite et, lui donna un coup de griffe sur son flanc. Le chat essaya de s'enfuir mais, il ne pouvait pas échapper aux puissantes pattes de la chatte. La taille fine de Tempête de Rêves faisait d'elle une chatte très agile. Ce qui lui permit de glisser sous le félin et de commencer à lui tailler le flanc. Le chat ne résista pas longtemps est s'enfuit. Tempête de Rêves ne chercha pas à la rattraper, il ne s'approcherait plus jamais des frontières du clan de la rivière. La jeune chatte plongea dans la rivière pour nettoyer le sang écarlate. Son agilité liée à sa force lui permettait aussi de résister au courant de la rivière. Une fois sa fourrure blanche propre, elle s'assit sur un rocher. Elle était plutôt petite pour son âge, mais cela lui permettait de se glisser partout. Elle se coucha sur la pierre et, attendis, les griffes sortit, qu'un poisson passe par là. Sa rapidité lui permit d'attraper un poisson qui avait eu la malchance de passer au mauvais endroit, au mauvais moment. Tempête de Rêves en attrapât encore cinq avant de revenir vers le clan qu'elle aimait tant, la bouche chargée de nourriture. Grâce à elle, les anciens ne manqueront pas de nourriture aujourd'hui. minimum 4 lignes.
___________________________
Dernière édition par Tempête de Rêves le Sam 27 Nov - 12:41, édité 5 fois
Nuage Illusoire Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2010 Clan : Rivière Rang : Apprentie Sexe : Femelle Âge : 6 Lunes
Fiche du Guerrier Relation:
Sujet: Re: Tempête de Rêves =D Mer 17 Nov - 18:52
Bienvenue. (:
Eclat d'Or Lieutenant du clan de la rivière
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 29
T'inquiètes Plomb, not alone >w< Bienvenue ! Cendre du Phénix, guérisseuse du Clan de la Rivière. Plus "connue" -car j'ignore mon nombre de fans /SBAF !- sous le nom de Nix' Welcomeuh !
Tempête de Rêves Guerrier
Messages : 16 Date d'inscription : 14/11/2010 Clan : Rivière Rang : Guerrier Sexe : Femelle Âge : 24 lunes
Sujet: Re: Tempête de Rêves =D Sam 20 Nov - 12:15
xDD mercii Daemon's toujour aussi folle =D
Tempête d'Orage Guerrier
Messages : 54 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 30