New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre du Phénix
Guérisseuse du clan de la rivière
Cendre du Phénix

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 40

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:05

    Cendre du Phénix ouvrit ses prunelles bleutées. Elle était roulée en boule dans sa tanière, les pattes sous son mentons. Elle avait froid. Des feuilles mortes recouvraient le sol de sa tanière et le sifflement du vent passait dans la fissure de la caverne et ébouriffait sa fourrure noire. La guérisseuse hésita à se lever. Mais le froid rendit son jugement évident. Elle peina à se mettre sur ses pattes, encore abrutie de sommeil et finit par se tenir debout. Là, elle sortit de sa tanière et fut surprise par la force du froid. pas de vent, juste une température trop basse pour elle. Elle grogna, agacée et alla vers ses plantes. Il fallait qu'elle fasse quelques cataplasmes pour les chatons d'une des reines. Deux d'entre eux toussaient et reniflaient. Avec ça, l'épidémie de mal blanc ne tarderait pas à éclater. La peuvre guérisseuse avait tant à faire en cette saison, comme si faire recracher une arrète de poisson à un chasseur n'était pas suffisant ! Des pleurnichards lorsqu'une épine se logeait dans leurs pattes boueuses et des filles quand une griffes se tordait. La noiraude mit le museau dans ses plantes à la recherche de lavande et de grande camomille pour les rhumes. Elle resta en arrêt en ne trouvant pas de lavande. Oh non... Elle avait utilisé la dernière fleur pour soigner la fièvre d'un ancien. Il lui faudrait aller jusqu'aux Quatre Chênes pour trouver des fleurs qui n'auraient pas fanées. Ennuyée, elle se leva et se dirigea vers l'entrée avec lenteur.

    Aaaah... Son territoire lui plaisait. Elle passa la rivière en évitant d'y tremper ses pattes, l'eau est beaucoup trop froide en cette saison ! Elle sautait de roches en roches, évitant les branches des saules et elle finit par atteindre l'autre côté. Enfin, les quatre majestueux arbres étaient en vue. Elle accéléra le pas. Plus vite elle arriverait là-bas, plus vite elle sera rentrée pour le retour de la patrouille de chasse. Elle atteignit la clairière sacrée et se mit en quête des plantes. Elle trouva un plant de ces belles fleurs violettes aux odeurs ennivrantes. Elle s'approcha des fleurs en s'appercevant que certaines avaient fané.

    « Mmmmh... Au moins les petits de Feuille Glacée vont se sentir mieux... J'en ai assez. »

    Cendre du Phénix leva les yeux vers le ciel nuageux. Une goutte d'eau s'écrasa sur son museau noir et coula jusqu'à son menton. Elle devait se dépécher sinon, elle n'arriverait jamais à temps ni pour manger, ni pour être au sec, ni pour sauver les deux chatons. Le pire, c'est qu'elle était observée mais elle ne pouvait pas sentir cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Orage
Guerrier
Tempête d'Orage

Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Âge : 22 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

Le ciel était déjà couvert lorsque j'ouvris les yeux ce matin là. Il avait la même couleur que moi. J'aurais pu plaider que c'était mon jumeau, personne n'aurait pu voir la différence. Enfin, la présence des nuages ne voulaient pas dire qu'il prévoyait de faire chaud. Ce fut le contraire d'ailleurs. J'avais l'habitude de me lever tôt pour m'entrainer, mais je ne m'attendais pas à un froid aussi glacial. L'hiver arrivait bel et bien, et bien plutôt que prévu. Je frissonnai, faisant gonfler ma fourrure déjà épaisse. Je ne tombais pas malade moi, je n'avais jamais été fragile. Mais je pensais à mon frère, Patte d'épines, qui passait son premier hiver. Puis les autres chatons, et les anciens. J'espérais que personne n'attrape le mal blanc, ou vert... Ou une quelconque autre maladie ! Parce que avoir les chats en deuil, ce n'était pas drôle. Et puis, je n'avais pas envie de chercher un plante sous la pluie pendant des heures rien que pour "rendre service".
Je m'ébrouai, pour chasser toute trace de sommeil et sortit de la tanière des guerriers. Je jetai un oeil au tas de gibier avant de me raviser. J'aurais bien le temps de chasser en cours de route. Ce n'était pas à moi de manger. EN regardant le soleil se lever péniblement derrière les nuages, je sortis en direction d'un coin plus ou moins tranquille pour exercer mes muscles. Je dus bien renoncer à cette idée. Le froid m'avait engourdi et la faim me faisait souffrir, si bien que je décidais de m'accorder une chasse avant de faire un entrainement. C'est donc en me baladant à travers le territoire, en quête d'une proie, que je me dirigeais inconscienment vers le point de ralliement lors des assemblées. Je le remarquai bien vite lorsque, dans ma concentration, j'entendis une voix me parvenir :

« Mmmmh... Au moins les petits de Feuille Glacée vont se sentir mieux... J'en ai assez. »

Tiens donc ? Qui est-ce ? Je me retournai vers la direction d'où venait la voix, en admirant au passage les magnifiques arbres que possédait cet endroit. Je m'étais si éloigné que ça du camp ? Je ne l'avais même pas remarqué ! Il faudra que je fasse attention la prochaine fois ! Cette erreur d'inattention pourrait me couter cher si j'entre par mégarde dans un territoire ennemi. Je disais donc que je m'étais tourné vers le côté où était le territoire de la Rivière. Quelqu'un du clan, surement. Mais il était rare que des chats viennent par ici. Je m'approchai doucement à pas feutré pour voir qui pouvait bien être là. LA direction du vent m'aida alors à rester bien caché. Je ne tenais pas à avoir des mots avec un autre chat, surtout s'il s'agissait de quelqu'un que je n'aimais pas. Je vis alors une chatte couleur de nuit en train de cueillir des fleurs violettes, des lavandes surement. Je reconnus après un moment Cendre du Phénix, la guerrisseuse du clan de la Rivière. Sa venue était évidente : les meilleurs pousses de lavande se trouvait dans les parages, du moins ceux que j'avais été cherché une dizaine de lunes auparavant sous la demande de mon guérisseur. Bon, on ne va pas dire qu'observer un chat cueillir des plantes était passionnant mais je voulais voir au bout de combien de temps elle allait remarquer ma présence. Je pense que j'aurais pu l'espionner longtemps encore mais quelques gouttes commencèrent à tomber. La pluie ? Oh non... Je n'avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! Non pas que je déteste la pluie, mais avoir la fourrure mouillée horripilait les autres. MOi, pour faire honneur à mon nom, je ne détestais pas ça. C'était juste un peu long pour se sécher, c'est tout. Toujours à pas feutrés, je vins me glisser derrière le buisson qui était le plus proche d'elle. Je crois que je la vis ciller, mais je n'en mettrai pas ma patte à couper. Toujours caché, je dis :

-De quoi en as tu assez ? Le froid ? La pluie ? La maladie ? Je peux te donner un conseil ? Si c'est la possibilité numéro deux, tu as intérêt à vite finir ta besogne, si tu ne veux pas finir en boule de mousse imbibée d'eau... Quoique ce serait le comble pour un membre du clan de la Rivière...

Puis, le plus naturellement du monde, je sortis de ma cachette, comme si je m'étais téléporté là, ou si je l'attendais depuis qu'elle était arrivée. Je vins me planter devant elle, la fixant d'un air interrogatif, avec un léger sourire aux lèvres. C'est bien connu, la pluie rime avec Tempête et Orage. Alors il était évident que je sois là... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseuse du clan de la rivière
Cendre du Phénix

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 40

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:27

    Cendre du Phénix soupira en sentant la pluie tombée sur son épaisse fourrure, mais elle continuait sa cueillette. Bientôt, sa gueule fut pleine de fleurs violettes aux odeurs prenantes et à la sève coulant entre ses dents. Mais malgré ses plantes dans la bouche, elle crut sentir une autre odeur, plus ténue. Le Clan de l'Ombre ? Pas étonnant, leur territoire n'était pas loin.

    « De quoi en as tu assez ? Le froid ? La pluie ? La maladie ? Je peux te donner un conseil ? Si c'est la possibilité numéro deux, tu as intérêt à vite finir ta besogne, si tu ne veux pas finir en boule de mousse imbibée d'eau... Quoique ce serait le comble pour un membre du clan de la Rivière... »

    La guérisseuse se retourna aussitôt, ne voulant cependant pas lâcher ses fleurs de lavandes. Un guerrier se tenait droit devant elle. Pendant un moment, la noiraude cligna des yeux, essayant de comprendre ce que ces yeux voyaient à travers le fin rideau de pluie. C'était un mâle tricolore -bizarre pour un mec, se dit la guérisseuse-, mélangeant noir, gris et blanc, un regard vert couronnait sa large tête, deux étoiles scintillantes qui luisaient sous les arbres. Pendant un instant, la femelle de la Rivière se dit que c'était un solitaire, mais elle reconnue Tempête d'Orage. Sans blague, ce chat elle l'avait même vu apprenti, une boule de poil en forme, comme tous les chats du Clan de l'Ombre. Nuage d'Orage à l'époque n'était qu'un novice alors qu'elle était guérisseuse depuis un moment, elle devait avoir une vingtaine de lunes. Le jeunot ne faisait certainement pas le poids. Bah, l'époque de son apprentissage remontait à loin, à supporter Plume Tigrée. Mais elle avait eu beaucoup de respect pour cette vieille corneille grincheuse. Puis la pauvre ancienne était morte dans les bras de la maladie, emportée à jamais dans les étoiles. Cendre du Phénix avait reçu son nom de guérisseuse trois lunes avant la mort de son professeur et avait su aider son Clan avec toutes ses connaissances.

    Mais Tempête d'Orage c'était ni Plume Tigrée, ni son Clan. Elle posa ses précieux remèdes avec douceur sur le sol, sous ses pattes afin des les protéger de la pluie. Là, elle releva sa tête devant le chasseur ennemi, le fixant avec dédain. Non mais, on ne vient pas emmerder une guérisseuse dans son boulot ! On est pas chez mémé et puis Nix' n'était pas une vieille croulante non plus.

    « Tu dis ça, mais t'es pas mieux, mon pauvre minou. Avec ta fourrure tu vas servir de serpillère. Alors, tu viens pour admirer les Quatre Chênes ou pour papoter de te vie à chasser des grenouilles ? » miaula la guérisseuse.

    Bon, Nix' n'était pas en bon accord avec les étrangers de son Clan. Ayant suivi une formation de guerrière avant, elle se refusait la compassion à ses ennemis d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Orage
Guerrier
Tempête d'Orage

Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Âge : 22 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:24

La guérisseuse me regarda, l'air pensive. Puis, ses yeux se durcissent, me fixant avec dédain. Elle posa son fardeau sous elle pour éviter que la pluie le mouille et me répondit avec une dureté que j'aurais voulu éviter :

"Tu dis ça, mais t'es pas mieux, mon pauvre minou. Avec ta fourrure tu vas servir de serpillère. Alors, tu viens pour admirer les Quatre Chênes ou pour papoter de te vie à chasser des grenouilles ?"

Bon, si je n'étais pas tendre, elle non plus. Je la savais plus agée que moi, et je ne lui avais jamais adressé la parole. Elle était toujours à part et ne voyait personne d'un autre clan, sauf les autres guérisseurs. Méfiante comme jamais. Remarque, quoi de plus normal ? Tous les apprenti étaient formés pour ne faire confiance qu'en leur clan. Je ne devais fidélité qu'en mon clan et les miens. Pas à un autre chat. Encore moins à une inconnue qui me regarde de cette façon. "Mon pauvre minou" ? Depuis quand nous étions si "intimes" ? Je détestai qu'on m'appelle de ce genre. J'avais l'impression qu'elle me prenait pour un faible. Ce n'est pas parce qu'elle est plus vieille que moi qu'elle a le droit de me regarder de haut ! J'ai horreur de ça. Mon expression se rebrunit un peu. Ma queue fouetta l'air, agacée.

-D'une, je ne plains pas de la pluie, je l'aime beaucoup et jamais je ne ressemblerais à une serpillère, faut pas croire non plus que mon pelage est une énorme boule de mousse et que je ne sais pas l'entrenir comme il faut en cas de pluie, madame la guérisseuse !

Je marquai une courte pause, pour la laisser digérer ce que je venais de dire. Rien de bien méchant, pour le moment. Si elle continuait ainsi, ça pouvait mal finir. Je m'en voudrais de perdre mon sang froid et de me battre. Surtout en territoire neutre ! Je n'étais pas stupide à ce point. Et je respectais chaque clan, malgré les apparences. Non, je ne les aime pas vraiment et je m'en fous un peu d'eux, mais le respect est une tout autre chose. Car on peut respecter quelqu'un qu'on ne supporte pas. Je repris la parole pour finir ce que j'avais à dire :

-Et de deux, je suis venu là tout simplement par hasard et voulant m'entrainer et chasser par la même occasion. Je ne vois pas en quoi ça t'interesse tant que ça, puisque c'est plutôt évident ! Voyons, que pourrait faire un guerrier du clan de l'Ombre tel que moi si ce n'est que pour l'utile et non l'admiration d'un quelconque paysage ?

J'avais délibérement utilisé le préjugé le plus utilisé pour qualifier le clan de l'Ombre. Comme si nous n'avions pas de sentiments ! Non pas que je passe du temps à admirer un simple coucher de soleil mais c'était par principe pour mon clan. Je le défendrai toujours, c'est pour ça que je me suis entrainé. Parce que ma mère m'a lachement abandonné et que je n'avais plus qu'un seul point de rattache. Et je n'en aurais pas d'autres. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. En l'occurence, tous les autres clans, malgré le respect que je leur porte, sont mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseuse du clan de la rivière
Cendre du Phénix

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 40

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:10

    Cendre du phénix dût reconnaître qu'il ne manquait pas de culot celui-là ! Généralemnt, on craignait les guérisseurs à cause de leurs fameux "pouvoirs magiques" ! Hen, hen... Débilos, inutilos et sustidos ! La noiraude ne disposait d'aucun pouvoir magique particulier si ce n'est que communiquer avec ses ancêtres mais ça, on s'en retourne l'ongle avec un champignon rouge ! On s'en fout quoi. Elle adorait par contre effrayer les chatons en leur disait que bientôt, les grands méchants loups-étoiles viendraient les dévorer. Eh ben, ces p'tits innocents la croyaient ! Bon la mère n'était pas hyper contente après, uniquement si elle était mise au courant, ce qui arrivait trop rarement. Mais le tempérament sadique de la petite femelle la poussait à être ignoble.

    Mais Tempête d'Orage n'était pas un chaton, encore moins de son Clan. C'était un jeune chasseur plein de ressources et d'astuces. Mais bon, à ses yeux il ne retsait qu'un chaton braillard quand il a une épine dans la patte. Oh oui, elle en voit défiler de ces guerriers qui roulent des mécaniques au combat mais qui reviennent en chouinant quand ils sont tomber dans des ronces. Tssss... Elle poussa un peu plus la lavande contre son ventre, comme s'il s'agissait de chatons et rétorqua au guerrier avec un rire bon-enfant :

    « Eh ben ! Tu manques pas de cran toi ! J'en ai connu des gamins prétencieux. De tous t'es celui qui cherche ses mots avant de les balancer dans la tronche des autres. Halala... La politesse dans les répliques, ça c'est plaisant ! »

    Les sautes d'humeur chez la guérisseuse, c'était tout aussi bien connu que la vanne sur les hérissons volants. De la colère, elle passait au rire, des larmes elle passait à l'orgueil. "Stupide boule de poil cinglée" avait été employé une seule fois par un ancien. Ce dernier avait perdu toutes ses dents. La guérisseuse s'était bien vengée. Elle avait gardé ça pour elle mais bon, elle se savait démasquée depuis longtemps. Elle pourrait presque bien l'aimer ce guerrier. Au moins il parlait avec classe et sans s'énerver. Normallement, cela aurait fortement déplu à Cendre du Phénix. Mais elle ne savait pas pourquoi, ça lui plaisit cette façon de parler.

    « Madame la guérisseuse ? Non c'est de trop. La flatterie ne te mènera à rien, chasseur de lézards. Tu verras bien le jour où une épidémie éclatera chez toi. Tu seras content d'avoir connu une guérisseuse avec du sens. Rien ne vaut la lavande pour purifier un esprit malade ! »


( si tu n'as pas comrpis la moitié de mon RP, c'est nromal, je suis a fond dans mon délire ce soir >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Orage
Guerrier
Tempête d'Orage

Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Âge : 22 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:10

Normalement, quelqu'un de banal, de préférance plus agé que moi, aurait voulu me couper la langue dès que mes paroles eurent franchi ma bouche. Je dis bien quelqu'un de normal. Il se trouve que la chatte noire qui se tenait devant moi ne faisait pas partie de cette catégorie. Dans un combat de répartie, j'ai toujours trouvé que celui qui garde son sang froid à tout épreuve, balançant des remarques acerbes, était le vainqueur. En aucun cas il fallait céder à le colère. Et ma froideur en énervait plus d'un. Mais Cendre du Phénix était bien la première à m'en féliciter :

« Eh ben ! Tu manques pas de cran toi ! J'en ai connu des gamins prétencieux. De tous t'es celui qui cherche ses mots avant de les balancer dans la tronche des autres. Halala... La politesse dans les répliques, ça c'est plaisant !

Je penchai légèrement la tête sur le côté, signe d'imcompréhension. Késako ? Bon, question cran, je savais déjà. j'aimais le danger, j'étais curieux et courageux. Bon, un peu orgueilleux aussi mais c'est une autre affaire. Bien sur, je cherchais toujours les mots pour formuler ma phrase le mieux possible, pour souvent blesser l'égo des autres ou alors simplement m'attirer ls faveurs mais là, je ne comprenais pas. POurquoi m'admirait-elle ? Enfin, admirer est un grand mot mais là, je ne pigeai rien. Si bien que j'essayai de comprendre, faisant la plus belle tête d'étonné au calme olympien qu'on ait jamais vu. La guérisseuse repoussa encore la lavande sous elle, comme si elle avait peur qu'elle s'échappe, tel un chaton désobéissant. Malheureusement, les fleurs ne s'enfuiyaient jamais, du moins à ma connaissance. Puis, elle continua dans sa lancée, profitant de ma surprise :

« Madame la guérisseuse ? Non c'est de trop. La flatterie ne te mènera à rien, chasseur de lézards. Tu verras bien le jour où une épidémie éclatera chez toi. Tu seras content d'avoir connu une guérisseuse avec du sens. Rien ne vaut la lavande pour purifier un esprit malade ! »

-Je ne suis pas un chasseur de lézards...


Je soupirai. Je n'aimais pas ce surnom. Je ne mangeai pas de reptiles, ou presque pas. Ils me rappelaient trop ma mère, allez savoir pourquoi. C'était plus par lassitude que par énervement que j'avais laché cette phrase. Je ne la suivais pas, celle là. Elle était lunatique comme jamais, si bien que j'avais peur qu'elle resaute d'humeur, voulant me massacrer à la prochaine vanne. Enfin bon, elle avait beau être plus agée que moins, je la surpassai en force pure, et mon entrainement devrait me permettre de gagner contre elle. Quoiqu'elle a surement plus d'un tour dans son sac. Faut que je pense à ne pas la sous estimer. Et que je demande à ma guérisseuse de m'en dire plus sur elle. Parce que je n'ai jamais vu des sautes d'humeur pareille. Toujours en restant calme, je répliquai :

-Et je sais très bien à quoi sert la lavande : je suis allé en chercher moi même pour ma guérisseuse lorsque j'étais encore apprenti. Ce n'est pas parce que je suis un guerrier que je ne sais pas certains trucs. Et puis, j'ose te rappeler que nous ne sommes pas dans le même clan, ce qui signifie que hors gros problème, tu ne viendras pas soigner les malades au sein de ma tribu. Silence des Damnés est une guérisseuse formidable qui n'a pas besoin d'aide, du moins par pour le moment.

Je n'allais qu'en cas d'urgence dans son antre, mais j'avais bien vu les miracles qu'elle pouvait faire. Cette chatte noire devait aussi en faire autant, évidement, mais je n'arrivai pas vraiment à lui dire. Je ne voulais pas reposer sur elle, par orgueil et fierté pour mon clan. L'ombre est fort et je me devais de le montrer plus que jamais. On n'est jamais à l'abri d'une attaque. Et puis, le respect était une chose, l'amitié une autre. La compassion d'un autre clan, par contre, était prohibé, en tout cas pour moi. Je m'ébrouai pour chasser les fines gouttelettes de pluie en finissant ce que j'avais préparé à dire :

-Si toi, tu m'admires parce que je sais parfaitement garder mon calme jusqu'à mes paroles, ce n'est pas réciproque. Je n'ai aucune raison que te remercier d'une chose que je sais déjà et d'une aide dont on n'en a pas besoin. Admirer est peut-être un mot un peu fort, j'ai si jamais c'était un euphémisme, on ne sait jamais...

(Nan nan, j'ai pas tout pigé mais ça m'a bien fait marré d'imaginer la scène. Désolé de ne pas répondre vite mais je suis un peu submergé par le travail qu'on me demande )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] _
MessageSujet: Re: Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]   Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavot, genièvre, un guerrier du Clan de l'Ombre... Aaaah ! [PV Tempête d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Terres Libres :: Quatre Chênes.-
Sauter vers: