Messages : 208 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 29
Clan : Ombre Rang : Chef Sexe : Mâle Âge : ...
Fiche du Guerrier Relation:
Sujet: Etoile de Quartz . UC Dim 3 Oct - 18:31
Petit Quartz
Nuage de Quartz
Pelage de Quartz
Etoile de Quartz
♦ Caractère;
Il n'existe pas de chose plus improbable qu'un être puissant et faible... et pourtant ça existe. Parce que la faiblesse réside à l'opposé de la force et que la force est née de la faiblesse logée dans les cœurs.
Je ne suis plus qui je suis. Je ne suis plu s ce chat loyal, fort, courageux et battant qui se pavanait fièrement devant une ribambelle de jeunes chatons épanouis. Je ne suis plus ce lieutenant aux épaules solides qui supporte le poids du pouvoir. Je ne suis plus ce chat magnifique et séducteur qui allait de femelles en femelles pour les séduire....
Non, je ne suis plus. Je ne suis plus qu'une vieille chaussette moisie abandonnée ou perdu sous une armoire poussiéreuse. Non, je ne suis plus rien. Tout simplement parce qu'à force de jouer avec le feu de la séduction j'ai finit par me brûler... J'ai finit par me faire submerger par les vagues sur lesquelles je surfais. Un mot, un regard et c'est toute mon existence qui s'est écroulée. La force abandonna mon fébrile corps que la faiblesse commençait peu à peu à gagner.
Oui, parce que je n'ai jamais eu aussi mal que le jour où tu m'a dis que tu ne m'aimais pas... ce jour là, tout, TOUT, c'est effondré... J'ai beaucoup trop changé à cause de toi. Tu as transformer un ange en monstre. Si un jour on me demande pourquoi... je dirais à cause de toi. Tu as fait le malheur de la forêt !
Oui, depuis ce jour je suis devenu infâme... Fou d'ambition... Je ne me reconnais plus.... Je me sens faible et pourtant j'ai atteint la toute puissance... Je règnerais seul sur la forêt pour que plus personne n'ose me faire chuter comme tu 'las fait toi un jour... Pour que tout le monde admire le chef despotique et fou que tu as crée. Je doute de moi et pourtant... pourtant je continue à foncer droit devant... Parce de toute façon, la vie, on n'en sors jamais vivant alors autant l'exploiter jusqu'au bout !
Tu sais, à cause de toi je suis devenu l'opposé de ce que j'étais... Je séduis toujours... mais pour user de mon pouvoir.... Je manipule avec grâce les chats pour leur faire suivre mon chemin. J'assois mon pouvoir comme si je l'avais fait depuis ma tendre enfance. Je ne suis qu'un monstre, tu m'entends ? UN MONSTRE ! L'ambition me rend fou, elle me détruit... je ne suis plus aux commandes... Je suis possédé par un être extérieur... On tire mes ficelles comme je tire celles des autres.... J'ai la désagréable impression de n'être qu'un pantin qu'on manipule avec soin... Et puis ce clan des étoiles là haut, je doute aussi d'eux. Ils n'existent pas... Je le sens.... Je ne crois pas en eux... Je crois en autre chose... Je suis différent. Trop différent. Je ne suis pas la même route que toi... que les autres... Je ne suis aps ce mouton parmi tant d'autres qui suit bêtement un troupeau sans savoir où il va... Non... Moi je suis bêtement un sentier invisible SEUL sans savoir où je vais... La nuance c'est que j'évolue en toute solitude. Je fais ce que je veux comme je veux... J'ai le moyen de le faire. Je suis franc, faussement respectueux... Faussement amical, faussement fort mais réellement faible et réellement faux.
Je suis tellement faux que je finis par ne plus me croire moi même... J'ai l'impression d'être deux en moi-même... L'impression d'être le chef faible qu'on écrase et le chef fort ambitieux et dangereux qui mène le reste du monde comme il le veut. FAITES Que tout ça s'arrête ! je n'en peux plus... Je n'en peux plus de douter.... Mais l'ambition... L'ambition elle me ronge... Elle m'attire comme une flamme attire une mouche.... Au final... on finit par cramer, par brûler et disparaître... Je sais que je mourrait ainsi, dans le piège que je me serai moi même tendu.
Je suis fort, je suis faible et je ne suis rien... Je ne suis qu'une image de pouvoir... Je suis un esclave... Je suis esclave de moi-même !
♦ Histoire;
I. Naissance.
C'était à la saison des feuilles nouvelles. Je ne le savais pas encore car j'étais bien pelotonner au chaud dans une sorte de sphère réconfortante. A mes côtés, d'autres frêles silhouettes étaient comme moi, paisibles, semblant attendre paisiblement la fin de leur jours. Et puis subitement, une violente pression me tomba dessus. Je me sentais faible, j'essayai temps bien que mal de lutter contre ce tourbillon qui m'emportait loin, loin, loin... Qu'étais-ce ? Je ne savais pas. Je me sentais si faible... je me sentais si petit... Et puis après bien des moments à lutter contre cette attraction, mes forces m'abandonnèrent et je me laissai sombrer à jamais. Une lueur aveuglante pénétra dans mes yeux fermés, traversant mes fines paupières closes. C'était le bout du tunnel, la mort était devant moi. Une puissante douleur pénétra dans mes poumons, enflammant ces poches qui me servirent pour la première fois. J'entendis des voix. Je venais de naître. J'étais aveugle... du moins je croyais, mais mes petites yeux bleus ne s'étaient pas encore ouverts... Peut-être qu'un jour je verrais quelque chose... Je ne sus que bien plus tard que tout chaton naissait aveugle. Pour le moment, moi, j'avais froid. Mais une chose mouillé et chaude s'abattît sur mon pelage blanc, me réconfortant, me séchant et me réchauffant. A petits pas, je cherchais les mamelles de ma mère. Je sentit un liquide chaud s'engouffrer dans ma bouche. C'était merveilleux, l'insouciance de l'enfance.
II. Ouvrir les Yeux.
Quand j'ouvris les yeux pour la première fois, je contemplai la beauté de ma mère qui plongea son regard dans le mien. J'y vit la souffrance. Ce sentiment, je ne le connaissait pas très bien par le simple fait que je ne l'avais jamais ressentit en dehors de ma naissance. Je me posais simplement la question de savoir pourquoi ma mère ressentait ce sentiment lugubre. Mes petits yeux interrogateurs se posèrent sur elle et elle hocha la tête avant de s'allonger de tout son long.
▬ Petit Quartz : « M'man ? »
Elle ne me répondit pas et je m'approcha d'elle, m'allongeant à ses côtés. Je n'étais pas un chaton hyperactif comme mes frères et sœurs. J'étais calme, presque timide. Ma mère laissa échapper un râle sourd. Je sortis en courant de la tanière et appela le guérisseur qui arriva, malheureusement trop tard. Ma mère avait rendu son dernier souffle. Désemparée, je m'effondrai sur le sol. Le noble guérisseur me donna des graines de pavot pour me faire dormir. Ma mère était morte...
III. L'apprentissage.
A mes six lunes, je fus nommé apprentis. Oh que j'étais fier. Mon nouveau nom fus scandé par mes partenaires de clans. Nuage de Quartz. Un nom aérien, digne d'un futur guerrier. Mon mentor était un vieux chats rabougris nommé Aile Cassé. Oui, je sais, son nom faisait plus ancien que guerrier mais il était vaillant, fort... et malheureusement ambitieux aussi. Et il déteint sur moi. Son ambition, il me l'a transmis, me jurant qu'il ne pourrait plus rien accomplir au camp, me disant que j'étais jeune, que j'avais toute la vie devant moi, que j'avais le caractère, la force, l'intelligence pour devenir chef mais qu'il me manquait juste l'ambition. Bien sur, je me laissais avoir. Mon apprentissage se passa très bien et rapidement Aile Cassé jugea que j'étais prêt à devenir guerrier. J'étais précoce, je n'était plus le chaton timide et mou. J'étais l'apprenti puissant, arrogant et ambitieux. J'étais celui qui voulait être chef à la place du chef. Mais jamais je ne ferai couler le sang pour prendre cette place tant convoitée. Jamais je ne tuerai comme Étoile du Tigre. Non, j'étais loyal et je deviendrai chef seulement après avoir été choisit.
IV. Enfin Guerrier !
Quand Aile Cassé me jugea prêt, il le fit savoir et mon baptême arriva. J'étais fier comme un paon et je roulais des muscles en avançant vers mon chef. Il me donna un nom digne d'un grand guerrier. Poil de Quartz ! Un nom court, qui sonne juste, qui résonne. Un nom magnifique. Je fis ma veillée et puis les jours qui suivirent ce baptême, je m'appliquai, travaillant d'arrache pieds, parfois beaucoup plus que les autres. Je voulais prouver mes valeurs, prouver que je serai un bon lieutenant. Et puis ce qui du arrivé arriva... Je tombai amoureux d'une magnifique femelle. Je me liai d'amitié avec elle et on devint comme un corps. Nous n'étions qu'un. Je pensais qu'elle aussi m'aimais mais quand je lui avouai mes sentiments, elle me répondis franchement que je ne comptais pas pour elle. La rage tout entière s'empara de moi. Je su que l'amour ne serai pas fait pour moi. Mais je n'étais pas au bout du cauchemar...
V. Sombres Meurtres.
Je me confiai à Aile Cassé de cette déception amoureuse. J'étais fulminant et il fut le seul à comprendre ma douleur. Aile Cassé était malade et d'après le guérisseur, il n'avait plus grand temps à vivre. Je parti chasser mais quand je revint, l'animation au clan était différente, l'ambiance était tendue. Je déposai ma proie, cherchant mon ancien mentor des yeux sans l'appercevoir nulle part. Flamme d'Eté, la une guerrière du clan s'approcha de moi, le regard froid.
▬ Flamme d'Eté: « Si tu cherches ton ami Aile Cassé, tu peux toujours courir. Il est parti et il ne reviendra jamais. » ▬ Poil de Quartz : « Que c'est-il passé ? Tout le monde semble tendu ? » répondis-je en ignorant son regard glacial. ▬ Flamme d'Eté : « Pelage Gris et Perle d'Acajou ont étés tué... par un guerrier de notre clan... par Aile Cassé. »
Tout s'éffrondra autour de moi et je regrettai rapidement m'être confié à cet assassin avide de pouvoir. Il avait l'ambition mais il avait aussi le goût du sang. Les deux personnes qu'il avait tués étaient le lieutenant et celle pour qui j'avais éprouvé des sentiments. Je m'en voulais profondément et je sentais tous les regards tournés vers moi. Tous me soupçonnaient d'être complice. J'étais le seul ami de Aile Cassé et ils pensaient que j'avais quelque chose à voir là dedans. Maintenant, s'était clair, jamais je ne pourrais devenir chef.
VI. La vie Continue.
Après le meurtre du lieutenant et de la belle, je me sentais vide et désespèré, seul au monde. Tout le monde me détestait, ça se sentait. Enfin la plupart des chats. Certains m'admiraient aussi. Lors de la cérémonie du nouveau lieutenant, je restai à l'écart, somnolant à moitié. Je n'entendis même pas qu'on me citait. Je fus secoué par mon voisin qui me chuchota :
▬ Lueur du Soir : « Hé, t'es le nouveau lieutenant. »
Je me levai, désemparé et fier. Très fier. Je m'avançais vers mon chef sous certains regards glacial. Je le remerciai et jurai à mon camp que je serai responsable. Intérieurement, je remerciai Aile Cassé.
VII. C'est pas finit...
Le temps passai et je savais qu'il restait une dernière vie à mon chef. Un renard c'était aventuré sur nos terres et il m'avait désigné avec un autre guerrier pour le suivre afin de régler ce désagrément. Le renard nous repéra et on du se battre. Le chef fut touché à il décéda. J'étais content, j'avais atteint mon but, rapidement. Mais je m'en voulais un peu, on allait encore croire que je magouillait. A la rentrée au camp, la déception fut grande mais personne ne semblait m'en vouloir. Tous m'acceptèrent comme chef. Le temps passa, je reçu mes neuf vies et mon nom. Etoile de Quartz.
Et puis tout dégénéra rapidement.... la déception amoureuse, mon changement de caractère et la double alliance. J'avais radicalement changé !
♦ Physique;
Je suis un magnifique chat... magnifique uniquement par l'apparence (cf caractère). J'ai tout d'un charmant garçon solide et loyal mais le suis-je vraiment ? J'ai tout du noble gentleman prêt à se sacrifier pour sa belle. Mais le suis-je au fond ? Non, non et encore non ! L'habit de fait pas le moine. J'ai la carrure d'un vif guerrier élancé. Plutôt fin & petit, je semble impuissant & faible. Mais ceux qui se sont battus à mes côtés & contre moi savent que je ne le suis pas. Sous mon poil blanc soyeux se cache une musculature digne d'Hercule. Je suis puissant. Quant à mon poil, il est blanc & brillant. . Tout en moi est élégant : un corps vif & fin qui est modeler pour la course, des muscles puissants taillés pour le combat, des moustaches translucides qui frémissent dans l'air frai à mon passage, une queue finement modelée qui balance derrière moi avec souplesse à chacun de mes pas... Une seule chose contraste avec mon apparence frêle... Une cicatrice qui zigzague sur mon flan gauche. Un souvenir d'une bataille solidement ancrée dans ma mémoire...
Etoile de Quartz . UC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum