Etoile Secrète Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 03/10/2010 Clan : Rivière Rang : Chef Sexe : Femelle Âge : 61 lunes
| Sujet: Bats toi, chasse, Apprends vite et Sers ton clan come il se doit. •• PV Nuage Illusoire Jeu 2 Déc - 11:23 | |
| Vent du Nord. Froid du Ciel. Température négative. Soleil caché, qui devrait normalement en être à un quart de sa course. Non non, ce n'est pas le rapport d'un oiseau migrateur. Ce sont les questions que se pose Etoile Secrète du fin fond de son antre, comme si cela avait de l'importance. Ce matin et pour le restant de la journée, elle voulait emmener son apprentie, Nuage Illusoire, s'entrainer. Elle avait déjà tout un petit programme dans sa tête. Des programmes. C'est le genre de choses qu'elle s'amuse à faire quand elle s'ennuie. Génial non ? Cela faisait trois jours qu'elle n'était pas sortie avec son apprentie, et ça lui manquait, peut être même plus qu'a Nuage Illusoire elle même. Elle se débrouillait bien cette petite ... Elle ferait une excellente guérrière, Etoile Secrète en était sure. Elle se prenait même à penser qu'elle le deviendrait avant la fin du printemps. La chef se demandait si son mentor à elle prenait autant de plaisir à l'entrainer qu'elle n'en avait avec Nuage illusoire, et si il était aussi fière d'elle. Avait elle était correcte, forte, assidue, pasionée que l'était Nuage Illusoire ? Elle ne s'en souvenait plus ... Et cette réalité lui faisait mal au coeur. Elle avait oublier l'excitation qu'elle éprouvait avant de s'entrainer, et son bonheur quand elle réussissait à faire tomber son mentor...
La femelle blanche et grise se leva en soupirant et s'avança au bord de sa tanière pour regarder le camp. Elle chercha Nuage Illusoire des yeux. Elle la trouva à quelques pas du tas de gibier, entourée de deux autres apprentis, une souris presque terminée dans la gueule. C'était parfait... Elle allait pouvoir mettre son petit plan à éxecution. Elle vérifia du coin de l'oeil si des guerriers étaient encore au camp, et fut rassurée de voir Eclat d'or assis sur un rocher en compagnie de Tempête de Rêves. Elle sourit et s'approcha d'eux nonchalement.
Bonjour! Je compte emmener Nuage Illusoire toute la journée à la Prairie pour l'entrainer. Je veux qu'il y ait en permanence deux guerriers au camp. Et en cas de problèmes vous avez ou me trouver !
Elle leur adressa un sourire, attendit qu'ils répondent positivement et trottina jusqu'à quelques mètres de son apprentie. Une fois derrière elle, elle se lança au galop, et lui cria en passant à côté d'elle:
On fait la course Nuage Illusoire ?
Et sur un clin d'oeil, elle traça sa route en courant à travers les buissons. |
|