New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Griffe du Léopard - Guerrière - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Griffe du Léopard - Guerrière - Vent _
MessageSujet: Griffe du Léopard - Guerrière - Vent   Griffe du Léopard - Guerrière - Vent Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:17







Griffe du Léopard




♦ Clan; Vent
♦ Rang; Guerrière
♦ Age; 48 lunes
♦ Sexe; Femelle

Patte du Léopard
Nuage du Léopard
Griffe du Léopard
Étoile du Léopard




♦ Caractère;
Un caractère, une expression, un mot, presque rien ne peut décrire ce caractère divin, ce caractère de femelle coquette et défensive, loyale et imprévisible, belle et fougueuse. Si on ne puisse dire, mes chers amis, ce personnage vous causera bien des soucis et vous obligera à réfléchir dans votre petite tête. Elle aime beaucoup vous laisser dans le doute, indécis, et à ce que vous lui couriez après pour trouver des réponses. En fait, c'est une grande séductrice, et elle sait que sa beauté en laisse coi plus d'un. Elle a une sorte de charme, de 6ème sens qui vous déroute. Que les mâles, bien sûr.. Les femelles, elle les rends jalouse. Jalouses de sa beauté. Elle même a ce gros défaut, d'être jalouse de quelqu'un qui aura eu des mérites et pas elle, d'une femelle plus belle.. Mais pas jalouse au point d'en devenir sadique et ambitieuse, bien sûr. Non, juste.. jalouse.

Ensuite, il faut savoir qu'elle a une langue bien pendue, une langue de vipère puis-je dire même. Jamais elle ne perdra la face, toujours elle combattra et répondra à vos provoques. Elle déteste perdre, savoir qu'on avait raison et pas elle. Même si elle a tort. Elle a toujours raison, même quand elle a tort. Il sera extrêmement difficile de changer cela, surtout qu'elle aime bien se venger quand vous l'aurez devancée la dessus ! Elle est très fière et orgueilleuse, et sa fierté, elle la garde.

Ce qui toutefois de l'empêche pas d'être loyale à son clan. Au contraire, comme beaucoup, le clan passe avant tout, et même si elle ne le sauvera peut-être pas au péril de sa vie, elle le protégera du mieux qu'elle pourra. Au combat elle est très féroce, personnellement je n'aimerais l'avoir en face de moi en guerre.. On ne dirait pas, mais elle est dotée d'une rapidité et d'une souplesse extraordinaire qui peut vous laisser bouche bée. De son clan, elle est la plus rapide. Elle peut sauter d'arbre en arbre dans un équilibre parfait sans tomber une seule fois, car elle est très souple et a beaucoup d'équilibre.

♦ Histoire;
<< Il faisait noir. Tout noir. Le noir total, comme en pleine nuit mais encore plus noir. Et pas une seule lune ou once de lumière pour m'éclairer dans cette sombre nuit. Il faisait très chaud, et j'étais entrainée quelque part sans que je puisse protester. Devant et derrière moi, deux petits corps chaud qui m'obligeaient a avancer. Je passais dans une sorte de tunnel,broyé par un étau qui me faisait mal. J'avais l'impression de ramper dans un tube très étroit. J'avais de moins en moins de force, d'énergie. J'allais abandonner, quand soudain la chose chaude devant moi disparue tout d'un coup et une lumière aveuglante m'envahit. Je poussai un cri, ou plutôt une plainte farouche. J'étais née.>>
Précédée d'un petit chaton de couleur or, une femelle brun doré mouchetée de noir venait de sortir du ventre de Larme des Neiges. La vielle reine mettait bas a sa dernière portée, et elle était très fatiguée de cet accouchement. Malheureusement, ce n'était pas encore terminé. Il restait un dernier et troisième chaton, qui avait plus de mal à sortir que les autres. La reine haletait, des contractions et des spasmes agitaient son corps de soubresauts. Enfin, le petit sortit, beaucoup plus chétif que les autres et d'une robe brun tigré. Larme de Neige soupira de soulagement, heureuse qu'elle ai tenu le coup jusqu'à la fin. Nous sommes au beau milieu de la forêt de Cerfblanc, dans la pouponnière du clan de la rivière. La saison des neiges avait été dure cette année là, et la saison des feuilles nouvelles était tardive. Larme de Neige lécha ses petits un par un, et remarqua tout de suite le pelage exceptionnel du deuxième chaton. Il était brun - brun doré, tacheté de taches semblables a celles d'un léopard. Le bout de ses pattes étaient blanches et pour couronner le tout, sa fourrure était d'une longueur remarquable. Aussitôt, le nom lui vint à l'esprit. Patte de Léopard, déclara-t-elle. Elle termina la toilette à la chatonne et s'occupa des deux autres, le tigré qu'elle appela Patte du Tigre et le brun doré qui avait aussi une fourrure très longue, Patte du Lion. Et puis tout d'un coup, ce fut comme un éclair. Elle cilla légèrement, avant de regarder les petits tour à tour. Patte du Léopard, Patte du Tigre, Patte du Lion. Était-ce un signe du clan des étoiles ? Ces chatons étaient-t-ils la cible d'une prophétie ? Seul l'avenir nous le dira..

--------------------------------------------------------------------------------------

<< Gare à toi, Étoile du Tigre ! Graaouuh !>>
Patte de Lion bondit du Patte du Tigre, possédé par une énergie farouche. Le chaton tigré feula, et ils roulèrent-boulèrent jusqu'à butter dans les pattes de Patte du Léopard, qui fit volte-face et cracha sur ses frères.
<< Vous pouvez pas faire attention cervelles de moineau ?!>>
Patte du Lion arrêta de mordiller son frère à la gorge, qui put enfin respirer un bon coup, et regarda sa sœur.
<< On est en train de jouer, on fait pas forcément attention où on va !>> dit-il en bombant le torse
<< Je vais te faire voir où tu vas aller, moi !>> répondit sa sœur en se ramassant sur elle-même, avant de bondir dans un cri de guerre sur son frère qui hoqueta de surprise. Patte du Tigre cria comme un sioux avant de rejoindre la bataille.
Larme de Neige était couchée devant la pouponnière, regardant ses chatons s'amuser. Patte du léopard avait attrapé la patte arrière de Patte du Lion, et Patte du tigre était arc-bouté sur le dos de la femelle. La vielle reine sourit en les regardant, mais ne put s'empêcher de repenser comme d'habitude aux noms et au physique de ses chatons. Ils la hantait jour et nuit, et a chaque fois la femelle blanche pensait a une prophétie. Elle ne savait pas quoi faire pour arrêter de se tourmenter. Elle se disait que sûrement, ça passerai avec le temps..
Malheureusement, ça ne passa pas. Les mois passaient, et les chatons allaient bientôt atteindre leurs 6 lunes. Larme de Neige devenait rongée par ça, et elle finit par prendre une décision. Si une prophétie concernait ses petits, c'est que forcement ils devraient l'accomplir ensemble. Donc, elle décida de séparer ses petits. Patte du Léopard resterait avec elle dans le clan du vent. Patte du Tigre partirait dans le clan de l'ombre, et Patte du Lion dans le clan du tonnerre. Le jour J arriva, et la vielle accompagna chacun de ses chatons aux frontières respectives en leur expliquant que le clan de la rivière courait un grand danger, et qu'elle voulait qu'ils soient protégés en partant dans des clans différents. Patte du Lion accepta bravement, Patte du tigre eut un peu plus de difficultés a se séparer de sa famille. Et c'est ainsi que chacun des 3 furent apprentis, Nuage du Lion au tonnerre, Nuage du Tigre à l'ombre, et Nuage du Léopard dans le vent.
Nuage du Léopard vit parfois Nuage du Lion aux assemblées, mais jamais Nuage du tigre. En vérité, ni elle ni Nuage de Lion ne le revirent. Ils ne savaient pas ce qu'il était devenu. Le jour vint où ils furent nommés guerriers. Nuage du Léopard devint Griffe du Léopard, et son frère Crinière du Lion. Une nouvelle fois, ils se retrouvèrent à une assemblée, et c'est alors que la surprise fut générale pour eux deux. Le chef de l'ombre annonça qu'il avait formé un nouveau guerrier, et tous les regards se dirigèrent vers un énorme chat tigré. << Voici Rugissement du Tigre, anciennement Nuage du Tigre>> Lentement, Crinière du Lion et Griffe du Léopard se regardèrent, avant de fixer le matou gigantesque qui était autrefois leur frère. Il ne ressemblait pas du tout au chétif et petit Nuage de Tigre qu'ils avaient connu. Oh non. A la fin de l'assemblée, ils se précipitèrent vers leur frère, qui les regarda comme des inconnus, avant de se souvenir brièvement d'eux et de repartir dans son camp. Encore plus éberlués d'au début, les deux jeunes guerriers retournèrent chacun dans leur clan respectif, et ils ne comprendront jamais la réaction de leur frère.

-------------------------------------------------

Des lunes plus tard...
<< Griffe du Léopard.. Griffe du léopard..>> lança faiblement la voix chevrotante de Larme de Neige.
L'ancienne était en train de mourir de vieillesse, elle avait fait son temps. La femelle léopard se précipita à côté de celle qui l'avait mis au monde.
<< Mère ! Non ! Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas me lâcher maintenant !>> s'égosilla-t-elle. Mais la reine blanche ne la laissa pas parler.
<< Griffe du Léopard.. écoute-moi.. je vais mourir, mais il faut absolument que je te dise quelque chose.
" Quand vous êtes nés, vous vous êtes toujours demandés pourquoi je vous regardai d'une façon si bizarre. C'est à cause de votre pelage et de vos noms, ma fille. Quand je pose les yeux sur vous, la seule chose à laquelle je pense, c'est à une prophétie. Une prophétie qui vous concerne, mes petits. Le tigre, le lion et le léopard, rappelles toi tes leçons d'histoire ma petite. Le clan du tigre, Le clan du lion et le clan du léopard. Ces clans avaient ressurgi lors de la guerre avec le clan du sang.. et ils reviennent maintenant.
" Quand j'ai vu votre frère, Rugissement du Tigre, à l'assemblée, j'ai su que je ne m'étais pas trompée. J'ai su que c'était bien une prophétie, et qu'elle vous concernait tous les trois.
" J'ai dit qu'il n'y avait qu'une seule raison à mon regard sur vous.. Il y en a une deuxième, mais qui concerne surtout Rugissement du Tigre.
Sa voix devenait de plus en plus faible. Écoute moi bien, Griffe du Léopard.. Ne laisse pas tomber cette prophétie aux oubliettes.. Elle est beaucoup plus importante et dangereuse que tu ne le penses.. Je ne vous ai jamais dit qui était votre père, et de qui il descendait.. Elle fut soudain prise d'une quinte de toux, et Griffe du Léopard hurla son nom. En réalité vous descendez de.. de.."

Étoile du Tigre.

♦ Physique;
La première chose qu'on peut voir chez cette déesse, c'est sa fourrure d'une robe exceptionnelle. Elle en prend grand soin et la lave au moins une fois par jour, notre demoiselle est très coquette avec ça. Son pelage est d'une robe qui est très difficile a décrire, car sujet de tellement de couleurs. Elle contient principalement des tons de bruns et de bruns dorés. Tout ce poil est constellé de taches et de rayures noires, comme celles d'un léopard. Seul le bout de ses pattes est blanc, comme si elle les avait posées délicatement dans une fine couche de neige. Sa queue est longue, elle fouette souvent l'air, faisant voleter ses poils dorés. Elle est de taille plutôt petite et courte sur pattes, mais a des épaules et des pattes d'une grande robustesse. Et ses griffes ! Jamais vous n'en aurez vu de si longues après Étoile du Tigre. Ce sont des griffes d'une taille impressionnante, presque à faire peur, mais heureusement qui ne servent presque qu'a tuer du gibier. Elle a une fine tête et le museau presque plat, sa peau est noire au dessous de son pelage. Elle a de grandes oreilles parfaitement proportionnelles avec la taille de sa tête. De longues moustaches blanches vrombissant légèrement au moindre contact. Quand a ses yeux, ils sont d'une couleur qui ne passe pas inaperçue. Ils sont d'une magnifique couleur ambrée, d'un ambre presque brun, très profonds et expressifs, contournés d'une fine ligne de noir.




The End




♦ As-tu lu le règlement ?;
♦ Les codes pliize;
♦ Tu aimes le design ?;
♦ Comment as-tu connu le forum ?;
♦ Niveau d'activité;



Griffe du Léopard - Guerrière - Vent Griffe10
Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe du Léopard - Guerrière - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations. :: Pré-définis.-
Sauter vers: