New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte Grise - Chaton - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Patte Grise - Chaton - Vent _
MessageSujet: Patte Grise - Chaton - Vent   Patte Grise - Chaton - Vent Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31







Patte Grise




♦ Clan; Vent
♦ Rang; Chaton
♦ Age; 4 lunes
♦ Sexe; Mâle

Patte Grise
Nuage Gris
Masque Gris
Étoile Grise




♦ Caractère;
Je vais tout d'abord préciser que je parlerais de ce chaton à la troisième personne, et non à la première, histoire de changer un peu.. des "il" se glisseront donc dans les résumés à suivre.
Notre Patte Grise est un chaton qui puis dirais-je turbulent, voir hyperactif. Il ne reste pas un quart de seconde en place, et vous n'arriverez presque jamais à le faire s'asseoir quelque part sans bouger. La meilleure chose à faire est de lui donner quelque chose d'excitant à faire, afin d'être tranquille. Il n'est vraiment pas patient du tout, et il nous donne l'impression d'exploser à la moindre once de tranquillité.
Patte Grise adore être le centre d'attention, s'il ne l'est pas eh bien il fera tout pour l'être. Miaulements indignés, bousculades et même parfois coups de dents seront au rendez-vous. Il est assez têtu et boudeur, une fois qu'il a une idée en tête il est difficile de la lui faire sortir, à moins d'en trouver une encore plus passionnante. C'est un grand amateur d'aventure, et un vrai casse-cou, il faudra souvent le tirer des mauvais-pas. Il adore jouer et plus précisément se bagarrer, sans pouvoir s'arrêter, jusqu'à ce qu'une bêtise arrive et qu'il parte grommeler dans son coin parce que puni. Il attends avec impatience d'être apprenti, pour pouvoir enfin partir sur le territoire et découvrir de nouveaux horizons...

♦ Histoire;


"Par une froide journée d'hiver, alors qu'une grosse tempête de neige se profilait à l'horizon..."
- Je sais que tu en prendra soin. Ce chaton as besoin de venir vivre avec toi, de voir plus loin que les arbres du jardin.
Assis sur une clôture de jardin de bipèdes, deux matous à peine distinguables se tenaient assis, le dos courbé et le poil hérissé afin de se protéger du froid mordant de la saison. On pouvait deviner que l'un des deux était un mâle, visiblement habitué à l'effort. Il était d'un poil très épais et tigré, seul le bout de sa queue était d'un blanc comme la mince couche de neige au sol. Ses épaules étaient musclées et fortes, et son regard ambré vif et persévérant.
L'autre félin en face de lui, plus petit et beaucoup moins développée, était probablement une femelle. Elle était d'une belle couleur gris cendré, et ses yeux verts magnifiques mais anxieux étaient fixés sur la toute petite boule de poils gris tigré qu'elle tenait dans la gueule.
- Tu sais, Perle, dit le vétéran d'une voix grave mais sage, je ne sais pas si mon clan acceptera ce chaton domestique.
- Il vient peut-être des bipèdes, Cœur de Tigre, répondit la dénommée Perle, mais il a le cœur d'un guerrier. Je sens son battement. Il est fort, comme lui, comme toi. Ton sang coule dans ses veines, termina-t-elle, apparemment résignée.
Cœur de Tigre soupira en fermant les yeux. Une buée blanche sortit de sa gueule. Une fois que sa sœur avait une idée en tête, il était impossible de la lui sortir. Il était inquiet pour l'avenir de ce chaton.
- Et si jamais il ne tient pas l'hiver ? continua-t-il, malgré qu'il savait qu'il avait déjà perdu. Si il ne se fait pas accepter ?
- Il survivra, lança la chatte d'une voix veloutée. Et elle fourra le petit de force entre les grosses pattes du matou. Ce dernier le fixa d'un air ahuri qu'il en était presque drôle. Il ne s'était jamais vraiment occupé d'un bébé. Sa sœur sourit légèrement, et ses yeux scintillèrent.
- Allez, déguerpit, dit-elle en pivotant et en sautant dans le petit jardin. Et n'oublie pas de revenir me voir avec lui !
Cœur de Tigre avait pris la petite boule délicatement entre ses dents, et il hocha de la tête. Il regarda sa sœur rentrer dans la maison, avant de faire lui aussi demi-tour et de partir vers le camp du vent, le petit endormi bien au chaud dans sa gueule.

------------------------------------------------

- Comment oses-tu ramener un chat qui vient de ces stupides créatures ? cracha une voix peu aimable
Après l'épisode de l'échange, Coeur de Tigre était revenu au camp du Vent. Il avait d'abord pensé à dire qu'il avait trouvé son neveu dans la forêt, tout seul, mais l'odeur des bipèdes qu'il portait était bien trop forte. Il s'était donc résigné à dire la vérité.
- C'est un chat domestique ! continua la voix, qui était en fait un petit chat noir et fin. Il pue le bipède à plein nez !
Soudain, une voix remplie de puissance et se sagesse résonna dans la clairière.
- Ça suffit, Corbeau Noir. Une grande femelle noire et blanche venait d'avancer de quelques pas, face à Cœur de Tigre et le chaton. Elle regarda le félin massif de son regard calme et posé, avant de demander: ce petit est-il vraiment le fils de ta sœur ?
Cœur de Tigre la regarda droit dans les yeux sans ciller, avant de hocher la tête assurément. Jamais il ne mentirait à sa chef.
Celle-ci secoua sa frimousse à son tour, avant de se tourner vers les autres chats dont le regard mi-curieux mi-cruel était posés sur la boule grise, qui s'était réveillée et avait commencé à miauler.
- Si ce chaton est le neveu de Cœur de Tigre, alors il sera loyal et fort, dit-elle d'une voix forte. A partir de maintenant, il se nommera Patte Grise, et il sera membre à par entière du clan. Qu'il soit accepté comme n'importe quel chaton. Elle balaya ses troupes du regard, avant de miauler : cette réunion est terminée ! Que tout le monde revienne à ses occupations !
La féline jeta un regard au matou encore un peu sonné derrière elle, avant de lui intimider:
- Suis-moi. On va trouver une mère porteuse pour cette petite chose.

--------------------------------------------

4 lunes plus tard
Le printemps était arrivé, le froid était enfin disparu pour une année entière. Patte Grise, qui avait bien grandit désormais, n'avait plus besoin du lait de sa mère adoptive. Il ronflait paisiblement et bruyamment dans la tanière, quand soudain i fut réveillé par un bruit de cavalcade et des cris affolés.
- Au secours ! Venaient tous ! Cœur de Tigre est..
Sitôt qu'il entendit le nom de celui qu'il prenait pour son père, Patte Grise se leva d'un bon, sa queue ayant doublé de volume, et se jeta en dehors de la pouponnière. Il galopa a fond le train jusqu'au groupe de chats qui s'étaient formés au milieu de la clairière. Il s'arrêta en dérapant et se faufila parmi chats en poussant des "pardon.. pardon.. pardon ! " un peu partout. Une fois qu'il arriva devant le truc qui intéressait tant les autres, il étouffa un cri de désole ment.
Cœur de Tigre gisait là, couvert de blessure et de coups, les yeux grands ouverts mais recouverts par un voile blanc. Il ne bougeait plus du tout. A côté de lui, Étoile d'ambre et leur guérisseuse gardait la tête baissée, leur visage sombre. Une larme coulait le long de la joue de la femelle noire et blanche.
Du point de vue de Patte Grise.
Je n'arrivai pas a y croire. Pour cela, tout cela n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je me déplaça lentement vers ma chef, et d'une voix faible mais en colère, je lui demanda ce qu'il était advenu de celui qui comptais le plus pour moi. Elle ne me regarda même pas, et dit d'une voix faible:
- Il est tombé dans un ravin dans une escarmouche avec le clan de la Rivière.
Je resta à la figer pendant quelques secondes, comme si je ne comprenais pas ce qu'elle venait de dire. Mort à cause du clan de la Rivière,c'est tout ce que je retenais. Lentement, je tituba, tenant à peine sur mes jambes, vers le vétéran tigré, et toucha son museau a moitié ensanglanté avec le mien. Déjà, mon corps était secouée de spasmes provoqués par les pleurs. Je souleva sa grosse patte et me glissa maladroitement en dessous, et resta là, pleurant de douleur la mort de mon oncle. Les autres chats avaient la mine très sombre, beaucoup pleuraient, surtout les femelles. Un seul ne ressentait rien, c'était Corbeau Noir. Il n'avait jamais mon père, et moi non plus. Il me regarda sans pitié, et s'en alla vers sa tanière. Je renifla et ferma les yeux, et passa une nuit douloureuse sans bouger, au chaud sous le corps froid de Cœur de Tigre.

♦ Physique;
C'est un petit chat gris clair strié de rayures gris cendré, au pelage mi-court mais soyeux. Le bout de ses pattes est blanc, et le bout de sa queue aussi. Il a de grands yeux d'une belle couleur d'ambre, qui vous regarde avec émotion et attentivement. Il a des oreilles assez petites mais tout le temps mobiles. Il est assez grand et svelte pour un chaton, haut sur pattes. On voit déjà qu'il sera endurant et coureur émérite. Sa queue est très longue, il lui arrive encore de se la prendre dans les pattes. S'il n'a pas des griffes longues, elles ne sont pas pour le moins très aiguisées et d'une couleur rosâtre. C'est dans l'ensemble un grand chaton qui a déjà perdu beaucoup de sa rondeur et de sa frimousse de bébé.

The End




♦ As-tu lu le règlement ?;
♦ Les codes pliize;
♦ Tu aimes le design ?;
♦ Comment as-tu connu le forum ?;
♦ Niveau d'activité;


Patte Grise - Chaton - Vent Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Grise - Chaton - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations. :: Pré-définis.-
Sauter vers: