Tempête d'Orage Guerrier
Clan : Ombre Rang : Guerrier Sexe : Mâle Âge : 22 lunes
Fiche du Guerrier Relation:
| Sujet: Faisons simple comme titre : Anniversaire ( Quel créativité ! ) Ven 3 Déc - 11:16 | |
| Ceux qui ne devinent pas la raison de ce message sont vraiment stupides, car il est bien répertorié de façon à qu'on ne se trompe pas. Alors, comme vous vous en doutez, je vais souhaiter un bon anniversaire à une personne et cette persone est... *Roulement de tambour* Joyeux anniversaire ! Happy Birthday ! Gut Geburstag ! Feliz cumpleaños ! Buono compleanno ! Gelukkig verjaardag ! Feliz aniversário ! С днем рождения ! يوم ميلاد سعيد ! 生日快乐 ! יום הולדת שמח 誕生日おめでとうございます Otanjôbi Omedetô ! Si je compte bien, ça te fait 16 ans ! Malheureusement, je n'ai pas de cadeau, juste mes mots et mes multiples traductions. Alors encore un : Signé : Tu sais qui... (Ryurin aime être mystérieux quand y'a pas l'occassion) |
|
Esprit Sauvage Lieutenant du clan l'Ombre
Clan : Ombre Rang : Lieutenant Sexe : Mâle Âge : 32 lunes
| Sujet: Re: Faisons simple comme titre : Anniversaire ( Quel créativité ! ) Ven 3 Déc - 11:39 | |
| Bon anniversaire Miss ! |
|
Nuage Illusoire Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2010 Clan : Rivière Rang : Apprentie Sexe : Femelle Âge : 6 Lunes
| Sujet: Re: Faisons simple comme titre : Anniversaire ( Quel créativité ! ) Ven 3 Déc - 20:16 | |
| |
|
Tempête de Rêves Guerrier
Messages : 16 Date d'inscription : 14/11/2010 Clan : Rivière Rang : Guerrier Sexe : Femelle Âge : 24 lunes
| Sujet: Re: Faisons simple comme titre : Anniversaire ( Quel créativité ! ) Ven 3 Déc - 20:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons simple comme titre : Anniversaire ( Quel créativité ! ) | |
| |
|