New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Pomme/Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pomme



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle
Âge : 6 lunes

Nuage de Pomme/Thunder _
MessageSujet: Nuage de Pomme/Thunder   Nuage de Pomme/Thunder Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:59







Nom du Personnage




♦ Clan; Tonnerre
♦ Rang; Apprenti
♦ Age; 6 lunes
♦ Sexe; Mâle

Petite Pomme
Nuage de Pomme
Griffe de Pomme (provisoire)
Etoile de Pomme




♦ Caractère;
Nuage de Pomme est un apprenti qui a soif d'apprendre, comme tout autre apprenti. Il préfère de loin se battre que de chasser. Il le fait tout de même de bon coeur afin de nourrir son Clan, mais c'est une petit tête brulée, qui aime beaucoup la bagarre. Malgré tout, il est loyal envers son Clan, et si son Chef donne l'ordre de ne pas attaquer, il ne le fera pas. Il déteste les chats des autres clans qui volent du gibier, mais aussi les nombreuses patrouilles de l'a Rivière qui tentent de s'approprier les Rochers du Soleil.
Il souhaite faire de son mieux pour impressionner son Chef et ses parents. Il est très ami avec les autres apprentis et les anciens.

♦ Histoire;
J'aimerais d'abord me trouver des parents dans le clan si possible ^^'

♦ Physique;
Nuage de Pomme est un chaton de petite taille, noir de jais, aux pattes et aux museau brun. Son pelage et brillant et soyeux. Comme dit plus haut, il est vraiment petit. Mais son agilité et son adresse compense largement sa petite taille. Ses yeux sont verts-jaunes, comme certaines pommes. Sa queue est souvent ébouriffée. Celle- ci est d'ailleurs très longue, et il n'en ai pas peu fier.




The End




♦ As-tu lu le règlement ?; Ouech popy !
♦ Les codes pliize; New Legend, hurricane, gribouillis
♦ Tu aimes le design ?; Oui beaucoup ! Il est très bien réalisé, et les présentations sont magnifiques ! Bravo à l'artiste ! Crash, c'est bien ça ?
♦ Comment as-tu connu le forum ?; je cherchai sur google un rpg de lgdc avec un beau design. J'aurais pas pu mieux tomber !
♦ Niveau d'activité; 7/7

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Chef du clan du Tonnerre
Etoile de Miel

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 21 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Nuage de Pomme/Thunder _
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme/Thunder   Nuage de Pomme/Thunder Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

Welcome petit minou!

Je sais pas trop si tu as bien fait de t'inscrire ici, car le forum est un peu beaucoup à l'abandon, plus personne ne vient =/ (personnellement je suis venue car je surveille les créations de sujets dans les fiches de personnages (je suis avertie par mail) sinon j'aurais pas remarqué).

Si tu veux un forum actif je te propose celui-là : http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum (j'y suis inscrite sous 2 comptes)

Après c'est ton choix, je préfère te prévenir plutôt que tu fasse des demandes ou des rps et que tu n'ai aucune réponse... Désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Nuage de Pomme/Thunder _
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme/Thunder   Nuage de Pomme/Thunder Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:20

De toute façon, personne n'a envie de remonter le forum, a part moi et Mel', ça se voit.
Désolée, mais comme dit Étoile de Miel, tu n'as pas bien fait de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle
Âge : 6 lunes

Nuage de Pomme/Thunder _
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme/Thunder   Nuage de Pomme/Thunder Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:41

très bien alors, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Pomme/Thunder _
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme/Thunder   Nuage de Pomme/Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Pomme/Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations.-
Sauter vers: