|
| ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ | |
| Auteur | Message |
---|
Aile de Plomb Guerrier
Clan : Ombre Rang : Guerrière Sexe : Femelle Âge : 24
Fiche du Guerrier Relation:
| Sujet: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Lun 8 Nov - 16:20 | |
| Tout d'abord, pour vous mettre dans l'ambiance, immaginez-vous cette phrase sur l'air de "Promenons-nous dans les bois" Ensuite, essayez d'immaginer un Daemon's en train de chanter ca, avec cette tete-la : Et puis pour finir, visualisez en fond un orage de la mort qui tue et du sang partout. VOUS VOiLA ENTRES DANS MON MONDE ♥ Haha, tu flippes hein ? Ma gueule >.BREF : j'suis la pour parler affaires A faire a moi ( Affaires a moi) U.U Oui, je sais, c'est nul. Mais comme j'ai pas peur du ridicule, je le laisse quand meme, juste pour que vous ayez un appercu de ma connerie (: ET DONC, je suis ici, en ce moment meme, dans l'instant present, maintenant, tout de suite pour vous demander ... QUI VEUT FAIRE UN RP AVEC MOI ? Nooooon, fuyez pas T.T Bon, ben pour ceux qui restent, j'fais un recapitulatif de moi ( Gneuh, elle raconte quoi elle Ö.O?) Name : Aile de Plomb Surname : Plomb' ou Daemon's pour les intimes Age : 24 lunes Character : Chieuse, Emmerdeuse, Nulle, Pourrite, Amere, Froide, Distante, Haineuse, Honteuse, Decue, Pleine de Regrets, J'en rajouterais RP's En Attente :• PV : Orageou • PV : Quartz • PV : Damn' • PV : Celest' RP's En Cours :• Trouver quelque chose a faire [PV : Secret's] *~.Here.~*• Toujours à cet endroit [PV : Célestou] *~.Here.~*RP's Termines :
Dernière édition par Aile de Plomb le Ven 26 Nov - 22:49, édité 4 fois |
| | | Etoile Secrète Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 03/10/2010 Clan : Rivière Rang : Chef Sexe : Femelle Âge : 61 lunes
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Lun 8 Nov - 20:23 | |
| Mais couillone, on est pas en attente, mais en cours >.< |
| | | Aile de Plomb Guerrier
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Mar 9 Nov - 16:53 | |
| Exact, je suis une VRAIE couillonne |
| | | Silence des Damnés Guerisseuse du clan de l'ombre
Messages : 80 Date d'inscription : 14/11/2010 Clan : Ombre Rang : Guérrisseuse Sexe : Femelle Âge : 26
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Dim 21 Nov - 20:50 | |
| Mmmmmmh ....
C'est pas ce que j'appelle "une fiche de liens" xP
Mais, dans tout les cas, je veux bien faire un rp avec toiIiii ! (Pourquoi y'a un grand "i" au milieu ? //ZBAFF//) |
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Dim 21 Nov - 20:54 | |
| Ouais, je sais, mais ça y ressemble, non ? (a) Je t'ajoute à la liste. Une idée de scénar', de lieu, de début ... ? |
| | | Silence des Damnés Guerisseuse du clan de l'ombre
Messages : 80 Date d'inscription : 14/11/2010 Clan : Ombre Rang : Guérrisseuse Sexe : Femelle Âge : 26
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Dim 21 Nov - 20:58 | |
| Ça y ressemble ? .... On peux dire ça comme ça ^^ (Une fiche de lien est quand même un endroit où son récapituler tous les genres d'affinités possible que tu veux avoir ^^. Exemple, si tu cherches une meilleure amie, un ennemi, une simple amie, une confidente, ect, tu feras une fiche de lien ) Doooooonc ! Pour le rp, aucune idée de sujet. Par contre, j'aimerai le faire à l'arbre mort =P (Ne me demande pas pourquoi ^^) |
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ Ven 26 Nov - 22:47 | |
| OK, DONC : Crep's, déjà commencé. Crash, faut que je t'expose mon idée. Sauvageou, tu sais déjà tout. Tu veux qu'on commence ou ? Et t'as envie de commencer ou pas ? Damn', tu sais aussi tout, et tu veux commencer ou j'le fais ? ÇA ME DÉRANGE PAS ♥ Céleste, c'est enclanché et je t'ai ajoutée. et Orageou, faut aussi que je t'expose mon idée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ | |
| |
| | | | ♫ JE VAiS BiEN TOUT VA BiEN ! ♪ | |
|
Page 1 sur 1 |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |