New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:44

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] 101003022224843261




Nom : Murmure Céleste



♦ Clan; Clan de l'Ombre
♦ Rang; Guerrière
♦ Age; 12 Lunes (nous vous rappelons que l'âge se compte en lune et que les lunes correspondent au mois. L'apprenti le devient à 6 lunes. Son âge de guerrier varie. Pour els lieutenants, chefs et guérisseurs, au choix ! Bien sûr, un chef ne peut pas avoir cinq lunes ! en dessous de six lunes, c'est petit.)
♦ Sexe; Femelle


Nom de Petit: Patte Céleste
Nom d'Apprenti: Nuage Céleste

Nom de Guerrier: Murmure Céleste

Nom de Chef:
Etoile Céleste




♦ Caractère;
écrire ici. minimum 7 lignes. Murmure Céleste n'a pas un aractère banal comme les autre chats. Elle est indépedante, courageuse et déterminé. Bien sur elle est loyale, comme presque tous les autres chats, ce n'est même pas la peine de citer ça! Elle obéit au ordres du Lieutenant, de la Guerrisseuse et du Chefs sauf ci ceux ci sont des traîtres. Ce n'est pas un pion, Elle peut avoir des bonnes raison de refuser des choses, elle n'est au service de personne! Elle peut porter un amour fou pour quelqun et en détester d'autre. Elle n'est pas à renoncer facilement ni à foncer tête baissé et se jeter dans la guelle du loup, elle est astucieuse et fière mais ce n'est pas super-cat, elle n'a pas des yeux lasers même si c'est une as du combat et de la stratégie. Elle a une très grande faiblesse, son talon d'Achille, sa pitié. Un traître presque mort pourrais être soigné grâche ou à cause d'elle, elle ne peut supproter voir quelqun souffrir. Elle pourrait aider quelqun au prix de sa propre vie, elle a un coeur d'or mais elle est timide , quand elle aime quelqun, elle n'arrive pas à lui dire. Elle aimerais surmonter cette timidité pour avoir les qualités nésscéssaire pour être une bonne leadeuse.

♦ Histoire;

écrire ici. minimum 11 lignes. Comme tous les chats dans ce monde, Murmure Céleste a une père et une mère. Enfin, elle a eu un père et et une mère car malheureusement, ils sont décédés. Elle a été chatonne puis apprentie et enfin, les 12 lunes ont sonnés et elle est devenue guerrière. Plus en détails, elle a un petit frère et une petite soeur, Nuage de l'Aube et Nuage de Flamme. Et si on plonge dans son passé, on ne trouveras pas que du bonneur... Elle est née dans la Pouponnière de son Clan. Elle se nommait Patte Céleste. Une mignonne chatonne conquine et étrange. Les premiers jours de sa vie, passèrent en un clin d'oeil, la chaleur de la mère, du père et de son frère. Patte Mystérieuse. Malheureusement, tout l'entourage de la chatonne étaient désténés à mourir. C'était 6 Lunes plus tard que sa petit frère et sa petite soeur naquirent. Elle était l'apprentie de la vétérante la plus éxpérimentée du Clan, Horloge du Temps. Elle avait bien commencé l'entraînement sous le nom de Nuage Céleste quand une bataille est survenue contre le Clan du Tonnerre. Nuage Mystérieux, son père et sa mère devaient participer à la bataille. Là, sa famille mourrut sous les griffes du lieutenant du Clan ennemi. Nuage Céleste les avaient aidés mais en vain car elle dut protéger Eclair Infernal, son meilleur ami qui s'appelait Nuage Infernal. Les deux sa bataient au corps à corps contre un gros guerrier mais quand une longue plainte se déchira, la mort de trois chats mis fin à la bataille et Nuage Céleste rentra seule , sans le reste de sa famille. Elle continua à s'entraîner difficilement et devint guerrière, quelques lunes plus tard sous le nom de Murmure Céleste.

♦ Physique;écrire ici. minimum 4 lignes. Murmure Céleste est une belle chatte très fine et belle.Ses crocs sont longs et blancs et ses griffes, tranchantes et redoutables.Ses yeux sont bleus comme la glace et on y voit un éclat qui rappelle la lune. Son pelage est argenté, presque spectral à la lumière de la lune et il est tigré de rayures noire comme la nuit. Son poil est long et elle est de bonne taille, rapide , agile et discrète ainsi que forte, puissante et redoutable.Ne croyez pas qu'elle passe son temps à faire sa toilette, certes, elle la fait mais en compangie d'autres chats et pas toutes les trois minutes. Sa voix et douce et spectrale, c'est pour ça qu'on lui à donner le nom de Murmure Céleste car on a l'impression qu'il y a une grande distance et un long voyage dans sa voix.





The End





♦ As-tu lu le règlement ?; Oui!
♦ Les codes pliize; OK BYE SAUVAGEON
♦ Tu aimes le design ?; Oui!
♦ Comment as-tu connu le forum ?; Par Tempête des Rêves et Silence des Damnés

♦ Niveau d'activité; sur 7/7 (1/7 correspond à 1 visite par semaine. 2/7 à deux visites sur le forum par semaine, ainsi de suite.)


Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Orage
Guerrier
Tempête d'Orage

Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Âge : 22 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:54

Youhou !Encore pour le meilleur clan du monde : le clan de l'ombre !
Et...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:41

Merci Tempête d'Orage, Vive le Clan de l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseuse du clan de la rivière
Cendre du Phénix

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 40

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:06

    Bienvenido !
    Cendre du Phénix, guérisseuse de l'Ombre.
    Baaah ! Y'a trop de monde à l'Ombre, c'est pas du juste !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Rêves
Guerrier
Tempête de Rêves

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Sexe : Femelle
Âge : 24 lunes

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:23

Bienvenu Ecly ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Damnés
Guerisseuse du clan de l'ombre
Silence des Damnés

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2010
Clan : Ombre
Rang : Guérrisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 26

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:33

Heeeey !

Bizarre ta prez =O (Je parle de la taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Guerrier
Nuage Illusoire

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2010
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Âge : 6 Lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:46

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:23

Ça en fait du people dans l'ombre dites donc :O
Bienvenue, je valide tes codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Chef du clan du Tonnerre
Etoile de Miel

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 21 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

Welcome par neko! Eh c'est quoi ça? Ya du favoritisme pour le clan de l'ombre là!

Si ça continue faudra le fermer pour surpopulation par rapport aux autres clans.....
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or
Lieutenant du clan de la rivière
Eclat d'Or

Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 20lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:22

Welcome Very Happy
(par Nuage d'Argent aussi, du clan de l'ombre!)
Tu as tout fait pas beau le html!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:36

J'y peut rien au HTLM moi je n'y connais rien! Je peut être validée quand?
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Damnés
Guerisseuse du clan de l'ombre
Silence des Damnés

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2010
Clan : Ombre
Rang : Guérrisseuse
Sexe : Femelle
Âge : 26

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:40

Tu as bien activer le HTLM dans ton profil côté préférences ?

Sinon, il faut attendre qu'un admin passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Plomb
Guerrier
Aile de Plomb

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 24

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:41

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! ♥
Coucou, moi c'est Daemon's, un peu déjantée sur les bords What a Face
Mais sinon, je suis ADORABLE Twisted Evil

Les autres : Un problème avec le Clan de l'Ombre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:40

Oui je l'ai activé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Secrète
Admin
Etoile Secrète

Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 61 lunes

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:43

Il faut attendre qu'un admin passe... Et un admin passa !
Je suis un cadeau un dieu Cool

Tout d'abord, bienvenue parmis nous.
Oui les autres, je suis d'accord, il faudra songer à fermer le clan de l'ombre ...
Alors les codes sont bons, tu as bien respecter le nombre de lignes etc ...
Il me semble que je peut te valider Smile

Waah, tu as une signature sublime!
C'est toi wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Céleste
Guerrier


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Clan : Shadow Power
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Âge : 12 lunes, elle vient d'être guerrière

Fiche du Guerrier
Relation:

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:24

Non mais je l'aicommandé à Wifi sur un autre fow pour celui là donc je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Secrète
Admin
Etoile Secrète

Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Âge : 61 lunes

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:19

Ah d'accord :3
Parce que je connais wifi mais sa doit faire trois mois que je l'ai perdue de vue ... tout comme wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] _
MessageSujet: Re: Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]   Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmure Céleste [J'arriverais peut être pas à quelques trucs de la prez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Réception. :: Présentations. :: Validées.-
Sauter vers: