New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If the life was only a game... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion Perdue
Lieutenant du clan du Tonnerre
Illusion Perdue

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 38 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:27

    If the life was only a game...
    Everything would be easier with one "1UP" who cavorts in the grass...


    Les rayons du soleil d'automne arrivaient à peine à percer le feuillage jauni. L'air était frais, presque froid. Les brindilles craquelaient sous mes pattes et me donnaient l'impression de pesé une tonne. Je marchais, sans bien savoir où j'allais. Je m'étais, à l'origine, proposé pour patrouiller du côté du clan de la Rivière, mais c'étaient surtout pour m'aérer la tête, me changer les esprits. Ces jours-ci, j'étais plutôt dans ma période solitaire. Je m'énervais vite et me prenais la tête avec tout le monde. Voilà pourquoi, pour mon bien et celui des autres, je préférais être seul. La nature m'apaisait, le chant des oiseaux me mettais dans un état spécial... Comme en transe. J'arrivais le long d'un ruisseau, j'entendais l'eau coulais. Je me rapprochais des quatre chênes, là où avais lieu toutes les assemblés. J'aimais particulièrement cette endroit. Ce calme si profond, cette si belle vu sur mon territoire, l'infini beauté de la pierre sur la quelle tout les grands chef s'étaient assis. J'avais de l'admiration pour cet endroit, de l'admiration mélangé à une pointe d'intimidation. Je venais souvent me reposer ici. Jamais personne n'était venu me déranger. Pour moi, c'était le lieu parfait pour réfléchir. Réfléchir à toute sorte de chose, et surtout à mon lourd rôle de lieutenant. Être la patte droite du chef n'était pas une tache mince à faire. Jamais mon implication envers le clan n'avait était aussi forte. Tout les problèmes qui concerné le clan me concerné aussi, et mon chef avait besoin de moi en permanence. Seule ces précieuses minutes qui m'étaient accordé le matin, alors qu'Etoile de Miel dormait encore, pouvait m'offrir un peu de tranquillité.

    Alors que je venais de m'assoir au sommet de la pierre au centre de la clairière, une effluve féline venait à mon museau. J'observais les alentours, mais rien. Aucune silhouette de chat n'était visible. Mon cœur battait plus vite, je sentais mon échine se hérissait. Plus l'odeur devenait forte, plus j'avais l'impression qu'on m'observait... Je ne savais dire de quel clan venait ce chat, même pas si il faisait partit d'un clan. Il devait être seul, mais aucune certitude non plus de ce coté. Et si j'étais encerclé par une patrouille ennemie ? Qu'allais-je faire ? Beaucoup de questions ce bousculaient dans ma tête, cherchant une réponse, en vain. Je me redressais pour mieux voir les horizons mais seul le bruit su vent s'engouffrant dans la forêt si paisible pouvait être perceptible. Mais qui m'épiai tel un un prédateur observant son futur repas ? ...


Dernière édition par Illusion Perdue le Mer 3 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslife.forumactif.fr/forum.htm
Eclat d'Or
Lieutenant du clan de la rivière
Eclat d'Or

Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 20lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

Aujourd'hui, Éclat d'Or n'avait rien envie de faire... C'était une journée morose, morne et habituelle, et s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était l'habitude. Mais que se passait-il? Où étaient passées les bonnes vieilles aventures , le danger à n'en plus finir, les petites gueguerres entre clans, sans grandes importances, ou une de temps en temps qui comptait parmi les "tristes"...?! Elle avait la sordide impression d'être une ancienne avant l'âge... Lorsqu'elle marchait, elle avait l'impression de faire les mêmes pas et de suivre le même chemin que quelqu'un avant elle. Une apprentie, une guerrière, une lieutenante ou une chef, peu lui importait qui, elle refusait de ressembler à qui que ce soit. Bon Clan des Étoiles! Éclat d'Or avait 20lunes! 20 toutes petites lunes, c'était encore une jeunette... Pourquoi les chats du passé refusait que quelque chose d'excitant se passe?... Bref...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui la petite lieutenante marchait sans grands enthousiasme, renvoyait balader tout signe de bonté ou de gentillesse d'un grognement mécontent, ou d'une réplique cinglante. Elle n'était pas d'humeur. Ses petites pattes la menèrent aux Quatre Chênes. Étirant son corps meurtris d'ennui, la rouquine cherchait du regard quelque chose d'intéressant. Soudain, en silence, mais très rapidement, elle se tapit au sol.
Là-bas, près des arbres, presque au centre, une chatte noire et blanche observait le promontoire, rêveuse. Éclat d'Or faillit lâcher un ronronnement. Elle la vit bouger alors, et c'est à ce moment là, lorsque que cette dernière bondit sur la grande pierre au centre des chênes vieux comme le Clan des Étoiles, que la rousse reconnut qui étais-ce. C'était la lieutenante du clan du Tonnerre. Comment s'appelait-elle déjà..? Un nom original, qui n'avait aucun rapport avec le pelage, ou le caractère. Mmh... Ah, oui, Illusion Perdue. Jolie, la lieutenante l'était, et son regard clair parcourait l'ensemble de la vue que son perchoir lui offrait. Son échine se hérissa soudain, et Éclat d'Or devina qu'elle avait perçut sa propre présence. Elle marcha quelques secondes en crabe: de côté, parmi la végétation, aussi silencieuse que le plus discret souffle de vent, de sorte qu'elle arriva face à la chatte. Puis, la petite rouquine sortit des fourrées, le regard mauvais. Ce n'était pas mauvais dans le sens "nous sommes ennemies je ne t'apprécie pas", mais dans le sens "je ne te connais pas, donc je me méfie". Levant la tête vers elle, elle signala sa présence d'une parole rassurante:

« Ce n'est que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:31

    L'automne, une belle saison car elle colore les feuilles d'une belle couleur dorée. Une belle saison, car elle nous permet de marcher sans bruit sur l'épais feuillage brun au sol. Une mauvaise, car elle annonce la prochaine, qui est celle des neiges et des froids. Esprit Sauvage n'arrivait pas à se décider, ce matin là, pendant qu'il faisait sa toilette, s'il aimait ou non l'automne. Sa longue langue rose et râpeuse lissait ses poils longs brun tachetés, les faisant luire dans la faible lumière du soleil du matin. Il prenait toujours son temps pour se laver, car il aimait être présentable aux autres. Quelques minutes plus tard, il s'en passa un dernier sur son poitrail, avant de s'étirer et de sortir d'un pas nonchalant du camp. Comme la saison des neiges approchait, le clan allait avoir besoin d'une bonne réserve de proies, et comme il n'était assigné a aucune patrouille et que tout le monde ou presque dormait encore, il décida de partir chasser près des territoires libres. Tout en trottinant et en approchant des majestueux végétaux, il guettait le moindre bruit pouvant assouvir sa raison de venue. Soudain, un petit raclement se fit entendre, et il s'arrêta sans bruit, les yeux réduits à deux fentes en tentant d'apercevoir la petite bête. Soudain, un petit mulot déboucha sur le chemin, maintenant de tourbe car bien fréquenté par les chats, et sautillait entre les racines des arbres.
    "Une souris perçoit les vibrations de vos pas sur le sol a de nombreuses queues de renard, tandis qu'un lapin vous sent avant même de vous voir." Combien de fois avait-il entendu cette phrase lorsqu'il était apprenti. Il porta tout son poids sur son arrière-train afin de poser ses pattes avant sur le sol tout en douceur, et avanca ainsi quelques queues de souris, avant de bondir lestement sur la petite bête. La pauvre voulut détaler, mais le lieutenant fut dessus avant qu'elle eut le temps de déguerpir. Un coup de griffe, et c'était fini. Il la recouvrit de terre, avant de repartir à l'affut. Soudain, des effluves félines passèrent sous son nez, et il cessa sa chasse. Il était parvenu a l'orée des quatre chênes. Soudain, une voix résonna dans l'air.

    « Ce n'est que moi. »

    Esprit Sauvage dressa les oreilles et avança jusque dans les buissons bordant la grande clairière. Il décida d'observer la scène avant d'aller se présenter. Deux chattes étaient présentes, il les reconnu presque sur le coup. L'une était Illusion perdue, la lieutenante du tonnerre. Son poil ras noir et blanc avait des reflets d'argent au soleil, et elle fixait son regard émeraude sur Éclat d'or, une autre lieutenante, mais de la rivière. Cette dernière avait sa fourrure rousse qui donnait l'impression de prendre feu. Esprit Sauvage se ramassa sur lui même, avant de sortir de sa cachette en quelques bonds. Il s'arrêta à quelques longueurs de renard des deux autres, et les regarda tour a tour.

    << On dirait que les lieutenants de trois clans sont réunis, aujourd'hui >>, dit-il d'une voix neutre et calme.

    Avant d'incliner la tête en guise de salut.

    << Esprit sauvage, du clan de l'ombre. >> termina-t-il en fixant son regard bleu azur sur les deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Automne
Lieutenant du clan du Vent
Souffle d'Automne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Clan : Vent
Rang : Lieutenant
Sexe : mâle
Âge : 20

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:52

A bien des égard la tache de guerrier peut paraître difficile pour les chats. On se lève tôt pour aller chasser et en plus on doit des comptes à son chef. Pourtant les rares chats qui passent lieutenants doivent bosser trois fois plus pour le clan. Pour autant les saluts des guerriers à leur égard à quelque chose de glorifiant. En fait pour le jeune mâle nouvellement nommé lieutenant suite à la mort de Tache de Pierre ce poste était à double bord. Par moment il était fier d'être le lieutenant d'Etoile d'Ambre, faut dire qu'il n'était pas totalement indifférent à la chatte. Par contre à d'autre moment il trouvait ça trop fatiguant. Il faut dire que passer derrière chaque guerrier à longueur de journée c'était pas le top. Surtout quand vous êtes plus jeune qu'eux et qu'ils vous prennent un peu de haut. Mais bon difficile d'en parler avec la meneuse après il passerait pour un chaton incapable de se défendre. Aujourd'hui, il avait décidé de partir du camp pour chasser et vérifier au passage qu'aucun autre membre des clans adverses étaient passé sur leurs terres. Il savait que s'il partait assez tôt, personne ne pourrait lui reprocher de n'avoir pas organisé les patrouilles. Aussitôt penser aussitôt levé. Souffle d'Automne sortit de la tanière des guerriers en silence. Pas un seul chat n'était sortit, en même temps c'était très tôt. Il se dirigea vers la pile de gibier et posa son dévolu sur un gros lapin. Le lieutenant devait beaucoup manger vu sa taille imposante malgré son jeune âge. Une fois sa proie correctement terminé et le chat fin prêt à partir, Souffle d'Automne lança un regard vers la tanière d'Etoile d'Ambre devait il lui dire qu'il partait ou la laisser dormir. Oh et puis il était grand, elle ne s'inquièterait certainement pas pour lui.

Il dépassa le camp, se concentrant sur ses sens pour débusquer une proie, à la lisière du camp, seul le battement d'aile et les piaillements d'un oiseau noir se faisait entendre. Le lieutenant leva la tête pour regarder le ciel. Il était bien trop haut pour qu'un guerrier ne l'attrape. Même le meilleur guerrier n'avait aucune chance, mieux valait il se concentrer sur ce qui était sur terre et bien plus facile à attraper. Un bruissement fit réagir le chat, comme ses cousins d'afrique les lions, il se fit bien plus discret le poil brun clair d'un lapin se fit remarquer. Le chat détala derrière lui.

Comme toujours lorsque Souffle d'Automne chassait, plus rien ne l'intéressait hormis sa proie, son regard ne voyait qu'elle, pas le décor naturel qu'il passait. Souvent il dépassait ses frontières sans même s'en rendre compte. Fort heureusement cela ne lui avait jamais valut d'ennui, il imaginait mal un lieutenant faire ça mais bon impossible de se contrôler alors il vivait avec ce secret. Evidemment, il dépassa ses frontières comme à chaque fois. Heureusement pour une fois il ne franchit aucune limite de territoire vers un clan ennemi. Il déboula aux quatre chênes mais ne vit pas les trois matous trop occupé. Il bondit juste au moment et tua d'un coup sec le lapin qui l'avait mené jusqu'ici. C'est à cet instant qu'il entendit un chat se présenter comme le lieutenant de l'Ombre. Sous la surprise, il lâcha sa proie et fit volte face. Il était en compagnie de trois chats. Les paroles de Esprit Sauvage lui revinrent en mémoire. Il avait dit qu'ils étaient trois lieutenants, il serait donc facile de deviner qui était le lieutenant de quel clan en fonction de leur odeur. Il inspira profondément pas encore habituer à être lieutenant et donc ne connaissant même pas les noms des autres lieutenants. Le chat bicolore était le lieutenant du clan du Tonnerre une odeur bien particulière mais pas désagréable. Celui au poil couleur de flamme était le lieutenant de la Rivière. Les deux étaient des femelles et le dernier était celui de l'Ombre comme il l'avait lui même dit. Souffle d'Automne hocha la tête et décida de se présenter après avoir saluer les autres comme les lieutenants le faisaient, il aimait bien toutes ces marques de politesses

"Bonjour à vous, je suis Souffle d'Automne, le nouveau lieutenant du Clan du Vent suite à la mort de Tache de Pierre"

Il les regardait les uns après les autres espérant qu'il le croirait après tout c'était pas comme s'il mentait d'ailleurs aucun guerrier ne s'était jamais fait passer pour un lieutenant si? Euh Souffle d'Automne ne devait pas assez connaître l'histoire des clans pour pouvoir en être sur. Il demanderait à des anciens lorsqu'il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/forum.htm
Illusion Perdue
Lieutenant du clan du Tonnerre
Illusion Perdue

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 38 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

    Je regardais tous les chats se présenter un à un devant elle. Tous les lieutenants étaient là... Le premier qui était arrivé était une jolie chatte rousse. Lieutenant de la Rivière. Le deuxième était plein de couleur, sombre. Lieutenant de l'Ombre. Et enfin le lieutenant du Vent déboula, chassant une proie. Quelle coïncidence... Je sautais de mon perchoir afin de ma présenter aux autres chats, la tête haute, un air fière. Je les regardais chacun à leur tour, décrivant chacune de leur partie dans ma tête. Moi qui voulais être seule... J'étais servie !

    « Bonjour. Vous l'aurez deviné, je suis la lieutenante du Tonnerre. Illusion Perdue, dis-je calmement. C'est la réunion des lieutenants ici ? Vous l'avez fais exprès ? »

    Quelques feuilles volèrent à travers la clairière, portées par le vent puissant de l'automne. Je m'approchais d'Éclat d'Or, puis d'Esprit Sauvage et enfin de Souffle d'Automne. Je les reniflais. C'était comme ma "marque de fabrication". Une Illusion Perdue qui ne renifle pas son interlocuteur, ce n'est pas Illusion Perdue. Ou alors il faudrait que je sois vraiment malade... Souvent, les chats ne refusaient pas. Ils étaient surpris les deux premières fois et après il ne laissaient faire. Renifler, c'est tout moi. J'aime sentir l'odeur des chats. On en apprend beaucoup avec l'odeur. Si ils aiment s'apprêter, s'ils se méprisent ou s'ils sont soigneux. Il faut juste savoir déchiffrer l'odeur. Après avec délicatement inspecter les chats qui m'entourais, je faisait mon petit compte-rendu. Éclat d'Or était soigneuse. Elle aimait être impeccable. Esprit Sauvage est un peu moins soigneuse mais n'aime pas être sale. Souffle d'Automne... Il n'est pas sa priorité. Il préfère s'occuper de son estomac et de son clan plutôt que de son pelage. C'est un mâle, c'est normal. Je revenais près du grand promontoire et m'assis à côté. J'attendais qu'ils animent le rencontre. J'avais fais mon travail, à eux de faire le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslife.forumactif.fr/forum.htm
Eclat d'Or
Lieutenant du clan de la rivière
Eclat d'Or

Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 20lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:12

Tout s'enchaina alors très vite. Un matou sortit des buissons pour se poster à égale distance des deux autres. Éclat d'Or ne put empêcher sa fourrure de s'hérisser. Un traquenard? Était-elle tombée, elle Éclat d'Or dans une embuscade? Puis, avant de paniquer ou de perdre le contrôle de son corps et d'attaquer, elle prit le temps d'observer le nouveau venu. Le poil long, tricolore de noir, marron et blanc, assez grand, des yeux d'un bleu saphir profond... Puis, le vent tourna en sa faveur. Lieutenant du clan de l'ombre! Elle le reconnut alors. Elle l'avait vu à la dernière assemblée. Cela avait été sa deuxième assemblée en tant que lieutenante du clan de la rivière. Elle s'en souvenait maintenant, ses yeux l'avait marqué. Comment s'appelait-il déjà? Elle retint une grimace... trou de mémoire. Ou peut-être ne l'avait elle jamais su. Mais la gêne fut de courte durée et surtout, elle ne le montra pas donc aucun des deux ne put deviner les sentiments et pensées qui lui passait par la tête. Tout cela avait prit une poignée de secondes. Il se présenta donc, enlevant à la chatte rousse le dur labeur de demander le nom du matou présent:

<< On dirait que les lieutenants de trois clans sont réunis, aujourd'hui.. Esprit sauvage, du clan de l'ombre. >>

Il ponctua ses paroles d'un hochement de tête respectueux, imité par les deux femelles. Esprit Sauvage, en effet! Les souvenirs revenaient peu à peu... Pourquoi diable avait-elle si courte mémoire au niveau des noms?
Comme un écho silencieux, encore une autre inclinaison de tête répondit aux trois autres. Éclat d'Or se retint avec peine de sursauter violemment devant cette autre apparition. C'est dingue comme les chats peuvent être discret... Mmh... A tout bien réfléchir, elle aussi était super discrète.. L'odeur apportait l'odeur du clan du Vent, et cette fois-ci, elle ne s'y trompa pas. Cependant, elle ne connaissait pas ce jeune chat... Qui était-il donc?

"Bonjour à vous, je suis Souffle d'Automne, le nouveau lieutenant du Clan du Vent suite à la mort de Tache de Pierre"

Ah, voyons voir ça... Le lieutenant du clan du Vent! Les quatre lieutenants étaient donc regroupés en même endroit, comme de bons vieux amis?! Drôle de coïncidence que celle-là...
Il était clair et net que la rouquine de croyait pas au destin, au chemin tout tracé, ou tout autre chose dans le même genre. Elle suivait sa propre voie qu'elle traçait elle-même. Elle croyait cependant aux murmures soufflés dans le vent; et c'est sûrement ce dernier qui avait guidé les quatre lieutenants au même endroit, au même moment. Chasse, promenade, ou besoin de s'isoler, toutes les excuses semblaient avoir été trouvées n'empêche que le résultat était le même: ils étaient tous là.

« Bonjour. Vous l'aurez deviné, je suis la lieutenante du Tonnerre. Illusion Perdue. C'est la réunion des lieutenants ici ? Vous l'avez fais exprès ? »

Illusion Perdue, oui, elle s'en souvenait. Elle l'avait vu aux deux précédentes Assemblées de chats. Serrant les dents, la petite rouquine plongea ses yeux fermement dans le regard de chacun des chats ici présent.

« Tiens donc... Papotons joyeusement les amis; » railla t-elle. « Nous sommes sur les lieux des Assemblées, réunion entre chats en paix. Comme nous voici tous réunis... Photo souvenir! Pour ceux qui ne me connaisse pas, et pour cause de nouveauté » Elle jeta à Souffle d'automne un regard appuyé. « Ou ne se souvienne pas, mon nom est Éclat d'Or. »

La petite chatte prit alors un regard faussement mielleux. Elle avait parfaitement conscience qu'elle ne se tenait pas convenablement devant les lieutenants de chaque clan, mais elle s'en fichait. Le respect, et surtout le sien, elle ne l'offrait qu'à ceux qu'elle juger le mériter. Or, elle ne connaissait aucun des trois chats. Et même s'ils étaient bien vus au sein de leur clan - ils étaient lieutenants après tout - cela ne voulait pas forcément dire qu'elle devait bien les voir elle-aussi. La plupart du temps elle se fabriquait son propre jugement sur les personnes. Et pour cela, elle adorait les tester, pour voir leur réaction, ou tout simplement leur montrer quel caractère elle avait, pour qu'ils puissent voir dès le début sa face noire...
Soudain, la lieutenante du tonnerre s'approcha. Près, trop près. Le corps entier d'Éclat d'Or se crispa alors. Ses muscles se tendirent à se rompre: elle se tenait prête à bondir, de côté, ou à l'attaque. Puis, elle remarqua que la femelle entreprit la même action envers tous, puis revint s'asseoir au pied du promontoire, tout à fait normalement. Quand elle prit conscience de ce qui venait de se passer, la petite lieutenante lorgna l'autre, d'un regard plein de mépris. Elle les avait reniflé! Oui, oui, elle avait bien vu! Tel un chien, Illusion Perdue s'était approché et, le nez presque collé contre leur fourrure, avait respiré leur odeur corporelle, sûrement pour s'en imprégner et en tirer des informations sur leur personne... Comme les chiens.

« Et bien! Tu n'as plus qu'à lever la patte contre un arbre et uriner ainsi, et tu ressembleras presque en totalité à tes amis les clebs! »

Eclat d'Or, désagréable? Nooon, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Lieutenant du clan l'Ombre
Esprit Sauvage

Messages : 146
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:20

    Un autre mâle gris moucheté jaillit des buissons, précédé d'un dodu mulot. Ahuri, il se tourna vers les trois autres chats déjà présents. Illusion Perdue avait sauté au plafond, Eclat d4or avait les muscles tendus à craquer, tandis qu'au beau matou tigré, il ouvrait des yeux ronds sur le nouvel arrivant. Quelle coïncidence que les 4 lieutenants soient réunis au même endroit, le même jour ! Le nouvel arrivant n'était d'autre que Souffle d'automne, Esprit Sauvage l'avait déjà vu a plusieurs assemblées. Comme d'ailleurs se présenta-t-il lui même:

    "Bonjour à vous, je suis Souffle d'automne, le nouveau lieutenant du Clan du Vent suite à la mort de Tache de Pierre"

    Le mâle aux yeux bleu azur lui adressa le même hochement de tête qu'il avait placé aux deux autres tout à l'heure. Ainsi, les voilà tous réunis. Le félin s'assit et commença à se lisser le poitrail, quand la voie aigüe de la femelle noire et blanche retentit.

    « Bonjour. Vous l'aurez deviné, je suis la lieutenante du Tonnerre. Illusion Perdue. C'est la réunion des lieutenants ici ? Vous l'avez fais exprès ? »

    Esprit Sauvage arrêta son brin de toilette et jeta un regard mi-animosif mi étonné a celle qui venait de parler. Comment ça, on l'avait fait exprès ? Pour qui se prenait-elle, en tant que lieutenante, de manquer de tant de respect envers le travail énorme que fournissait lui et les autres chats ? Il prit le temps de terminer sa toilette, et se leva calmement, avant de lui répondre d'une voix sèche:

    << Sache que je ne fais pas exprès de nourrir mon clan, Illusion Perdue. C'est un devoir que j'accomplis avec honneur. Et pour la "réunion des lieutenants", je pense que c'est tout simplement une pure coïncidence >>, conclut-il en guettant un regard ou une manifestation des deux autres. Ce fut la petite femelle rousse qui répondit en premier. Ses yeux émeraude reflétaient les rayons du soleil.

    « Tiens donc... Papotons joyeusement les amis;>>. Esprit Sauvage retroussa le nez : elle n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. « Nous sommes sur les lieux des Assemblées, réunion entre chats en paix. Comme nous voici tous réunis... Photo souvenir! Pour ceux qui ne me connaisse pas, et pour cause de nouveauté, Ou ne se souvienne pas, mon nom est Éclat d'or. »»

    A peine eusse-t-elle terminé sa phrase que Illusion Perdue s'approcha de chacun d'eux et s'arrête a un souffle de leur nez, pour.. pour les sentir. Esprit sauvage montra les crocs quand vint son tour. Il n'avait pas envie de recevoir ce geste déroutant chez lui. Une fois de plus, la voix d'Eclat d'or résonna dans la clairière.

    « Et bien! Tu n'as plus qu'à lever la patte contre un arbre et uriner ainsi, et tu ressembleras presque en totalité à tes amis les clebs! »

    Si Esprit Sauvage trouvait cette attitude aussi peu raisonnable que la chatte rousse, il ne lui aurait pas parler comme ça. Il jeta un bref regard a la lieutenante de la rivière, avant de donner son opinion lui aussi, non sans animosité dans sa voix.

    << Il me semble que tu manques un peu de respect envers tes égaux, guerrière du tonnerre. Il regarda un des grands et majestueux arbres devant lui. Si nous sommes en lieu de paix, ce n'est pas une raison pour dépasser les bornes et abuser de notre respect.>> Il termina en s'asseyant, la queue enroulée autour de ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or
Lieutenant du clan de la rivière
Eclat d'Or

Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Âge : 20lunes

Fiche du Guerrier
Relation:

If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:20

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If the life was only a game... [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: If the life was only a game... [ LIBRE ]   If the life was only a game... [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If the life was only a game... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Legend :: Terres Libres :: Quatre Chênes.-
Sauter vers: